Technicien Frigoriste

Paris  - CDI

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de Needle Eyes

Récemment fondé, Needle Eyes est le cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur des Télécoms et des métiers de la maintenance électrique et climatique. Notre crédo ? “Votre recrutement sur mesure”, en effet, nous portons bien notre nom.


Nous vous proposons et surtout nous engageons à :


  • Un recrutement sur mesure qui correspondra à vos attentes en étudiant avec attention vos demandes.
  • La transparence dans nos échanges mais également dans les retours que nous aurons, nous vous promettons des feedbacks personnalisés.
  • Un accompagnement personnalisé et une proximité afin d'appréhender vos enjeux mais également afin de vous suivre au plus près que vous soyez candidats ou clients, nous vous accompagnons à chaque étapes.


Le tout ? En étant aussi rapide qu'efficace. Ainsi, nous recrutons des professionnels qualifiés et compétents à travers la France. Notre expertise nous permet de savoir où et comment placer un professionnel.


Needle Eyes a la volonté de s’imposer comme LE référent du recrutement en France sur ces deux secteurs d’activité.

Description du poste

Si vous lisez ce message sachez que nous sommes Needle Eyes une agence de recrutement spécialisée dans le secteur de la Télécom et le secteur du génie électrique et climatique.


Si vous êtes ici aujourd’hui c’est que vous recherchez ce que nous proposons, c’est à dire un emploi au poste de Technicien Frigoriste en CDI. 


Vos missions si vous les acceptez seront :


  • Vous assurez d'avoir l'ensemble des outils nécessaires pour la bonne exécution de vos chantiers
  • Réaliser les différents types d'interventions conformément aux plans, aux normes, aux procédures et spécifications de nos clients
  • Suivre le dossier d’intervention établi lors de la demande client
  • Rendre compte et signaler tout écart (planning, matériel, …) auprès de votre responsable.

Description du profil

Vous avez, si possible, une expérience en industrie et en milieu nucléaire et vous possédez une formation technique (CMEN, CIRA, Electrotechnique, Froid) ainsi que la qualification des fluides frigorifiques (cat. 1) et les habilitations électriques sont souhaitées mais non bloquantes.


Vous savez ce qu’il vous reste à faire.


À vos CV et postulez !  


(ce message s’auto-détruira d’ici peu, tachez d’être rapide !)


Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par