Chef de chantier CVC, secteur tertiaire (H/F)

Gap  - CDI

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de Bobion & Joanin Groupe BTK

Un CDI dans le Sud-Ouest ? Rejoignez Bobion & Joanin Groupe BTK ! Rejoignez une entreprise en plein développement !


Bobion & Joanin Groupe BTK est en effet une entreprise du bâtiment spécialisée dans le génie climatique et énergétique. Elle intervient sur tout le grand Sud-Ouest depuis 1983, dans les domaines :

  • Chauffage, Ventilation, Climatisation et Désenfumage
  • Maintenance des systèmes énergétiques et climatiques
  • Fluides industriels
  • Câblage électrique, armoire et régulation
  • Plomberie


 

Le CVC est au cœur des défis du BTP pour les décennies à venir ! La qualité de service, l’efficacité énergétique et l’incidence écologique sont très présents dans les projets CVC pris en charge par le Groupe. Grâce à son expertise, ses références et ses 200 salariés, le savoir-faire Bobion & Joanin est de plus en plus sollicité. Pour faire face à la demande nous recherchons de nouveaux collaborateurs motivés par leur métier et l'envie de rejoindre une entreprise du bâtiment en plein développement. (https://www.linkedin.com/company/bobion-&-joanin/)


Description du poste

Pour chacune de nos agences, PAU (64), BAYONNE (64) et PONTONX (40), Bobion & Joanin Groupe BTK recherche un Chef de chantier CVC Tertiaire (H/F) autonome, responsable, capable de superviser des équipes et de réaliser des chantiers techniques.


Rattaché(e) au responsable d’agence et en étroite collaboration avec le conducteur de travaux et le bureau d’études, vous êtes responsable de l'exécution du chantier et serez amené à diriger tous types d'opérations dans les secteurs tertiaires, industriels et hospitaliers. (http://www.bobionjoanin.fr/nos-references/).

 

Votre mission consiste à :

 

  • Effectuer tous travaux de plomberie et génie climatique à partir des consignes et plans d'exécution donnés par le conducteur de travaux.
  • Encadrer directement les équipes d'exécution et participer à la production.
  • Superviser au quotidien l'avancement du chantier en fonction du planning prévisionnel.
  • Veiller au bon approvisionnement des matériels.
  • Organiser l’intervention des sous-traitants.
  • Assurer la diffusion et le respect des consignes de sécurité sur chantier.


Description du profil

Expérience : plus de 5 ans en gestion de chantiers CVC (chauffage, ventilation et climatisation). Capacité d’adaptation, sens de l’organisation et disponibilité sont essentiels pour réussir dans cette fonction qui implique également une forte aptitude au management d’équipes de terrain, afin de répondre aux objectifs fixés. Vous maîtrisez également les techniques de montage, la lecture des plans et les normes « métiers » en vigueur.

Niveau de formation : CAP thermique et sanitaire, BP génie climatique.

Contrat : CDI 39 heures.

Rémunération : statut ETAM selon niveau et expérience.

En complément : mutuelle famille, participation et intéressement, prime sur objectif, paniers repas, indemnité de trajets, véhicule de service.

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par