Opérateur de production H/F - Poste amené à évoluer vers Régleur

Échirolles CDI

Voir les offres d'emploi

À propos de CODAM

Je recrute pour CODAM, PME de 30 personnes, spécialisée depuis plus de 60 ans dans l'emboutissage de pièces métalliques pour les loisirs, l'automobile et diverses industries. En pleine expansion, elle produit plus d'un million de pièces par jour dont 60 % partent à l'export. L'entreprise est certifiée Iso 9001, version 2000 et Iso 16949.


Suite à l'évolution d'une personne de l'atelier, et aux perspectives de commandes à venir, l'entreprise recrute pour consolider son effectif de production.

Le poste

Au sein de l'atelier de production, vous serez formé(e) au pilotage de machines automatiques, dans un parc comptant environ 15 équipements.


A partir du dossier de fabrication, votre rôle sera d'approvisionner une ou plusieurs machines, de suivre et de contrôler la production, d'intervenir ou d'alerter le Responsable d'atelier en cas de problème.


Ce poste est en CDI, en horaires 2 x 7

Profil recherché

Vous avez idéalement une formation technique ou des dispositions manuelles grâce à votre goût pour la mécanique, le bricolage, etc... et avez déjà travaillé sur des machines industrielles.


Ce poste requiert un tempérament actif, aimant bouger, faire des productions différentes chaque jour. Vous travaillerez en effet sur plusieurs machines en fonction du planning de production et des impératifs clients. Votre intérêt, votre curiosité pour comprendre et apprendre vous permettra de progresser au sein de l'entreprise.

Échirolles
CDI
Propulsé parTaleez