Plombier H/F

La Roche-sur-Yon  - CDD (3 Mois)

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de COUGNAUD Construction

COUGNAUD CONSTRUCTION est le leader français de la construction industrialisée.

Fort de ses 1500 collaborateurs, le Groupe COUGNAUD a réalisé 304 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018.

Fondé il y a 45 ans, le groupe COUGNAUD conçoit et produit tous types de bâtiments à l’attention du secteur privé et public (écoles/collèges, vestiaires sportifs, logements, bureaux administratifs, sièges...). Il bâtit sa différence sur le marché de la construction en développant un des procédés constructifs les plus aboutis et les plus performants du marché. Le Groupe COUGNAUD, n°1 de la construction industrialisée hors site, a forgé sa réputation sur l’innovation et sur la qualité de son mode constructif.

Description du poste

POSTE EN CDD POUR UNE DUREE DE 3 MOIS


  • Vous assurez l’installation et la conformité de l’ensemble des installations sanitaires présentes dans les modules.
  • Vous assurez les tests d’étanchéité et de mise en pression des installations de plomberie ainsi que les chocs thermiques afin d’éradiquer tout risque bactérien dans les éléments sanitaires.
  • C'est à vous que revient la pose et la réparation des éléments sanitaires des plans (WC, douches, Urinoirs, Evier, Lavabo, Chauffe-eau, hottes, meubles kitchenette).
  • Vous débitez les tuyaux de PVC ou PER, posez la tuyauterie et raccordez chaque appareils sanitaires. Dans le cadre de votre poste vous assurez également la pose de VMC, des climatiseurs et des convecteurs.
  • Vous portez une attention particulière à votre sécurité, la sécurité des autres salariés et au fait de ne pas dégrader le matériel et vos équipements de travail,

Description du profil

Formation souhaitée : CAP / BEP / Bac Pro en Plomberie Installations Sanitaires

Mobilité : Quotidienne avec retour au domicile ou Régionale avec hébergement à l'hôtel

Statut Ouvrier - 39h (35h + 3 heures supplémentaires + 1 RTT)

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par