Projeteur Génie Electrique (F/H)

Illkirch-Graffenstaden CDI

Voir les offres d'emploi

À propos de EDEIS SAS

Edeis est un acteur majeur dans le secteur de l’ingénierie et de l’exploitation d’infrastructures et de bâtiments complexes, leader de l’exploitation d’aéroports en France. Le groupe emploie 1000 collaborateurs répartis entre la division Ingénierie (13 agences en France et à Monaco) et la division Concessions. Grâce à sa vision innovante et durable, le groupe accompagne ses clients pour la réalisation et l’exploitation de leurs opérations de développement, d’aménagement et de valorisation des espaces et des territoires.


Notre division Concessions possède une place particulière au sein d’EDEIS, n’ayant pas comme métier l’ingénierie mais la gestion de site en Délégation de Service Publique (DSP) ou dans le cas de Partenariat Public Privé (PPP).

Ainsi à ce jour, Edeis Concessions assure l’exploitation et la maintenance de 16 aéroports, 2 ports, un centre touristique et 2 équipements ferroviaires.


Le poste

Vos principales missions :


  • Etablissement des plans Courants Forts et Faibles en DAO sur logiciel AUTOCAD et BIM REVIT, soit à partir d’éléments détaillés, soit à partir de principes


  • Etablissement de synoptiques Courants Forts et Faibles


  • Etablissement de schémas de tableaux, soit à partir d’éléments détaillés, soit à partir de principes

 

  • Réalisation du comptage des équipements sur plans à l’aide du logiciel de DAO


  • Réalisation du classement, de l’impression et du dépôt sur armoires à plans des documents réalisés


  • Réaliser des calculs d’éclairement à l’aide du logiciel DIALUX, en appoint de ceux réalisés par les techniciens

Profil recherché

De formation BAC ou BTS en électricité, ou Brevet de Maitrise, vous justifiez d’un minimum de 4 ans d’expérience dans le domaine du tertiaire (hôpitaux, lycées, bureaux etc.

 

Vous connaissez et maitrisez AUTOCAD

 

La connaissance de REVIT serait un plus

Illkirch-Graffenstaden
CDI
Propulsé parTaleez