Ingénieur en systèmes embarqués

Toulouse  - CDI

À propos de JnB Innovation

Basés à Toulouse, nous sommes une équipe de 15 collaborateurs (dont 2 chats) spécialisés dans les objets connectés pour animaux de compagnie. Notre startup, désormais filiale d'un groupe international, bénéficie d'un réseau de partenaires dans le monde entier, aussi bien pour la production que pour la commercialisation. Quant à la R&D, tout est réalisé dans nos bureaux toulousains (électronique, mécanique, logiciel embarqué, application mobile, etc.).


Notre mission est de développer tout un écosystème d'objets connectés afin de monitorer la vie des animaux de compagnie et d'anticiper leurs problèmes de santé. Notre premier produit est un distributeur intelligent d’eau et de croquettes pour chats. Avec son smartphone, chaque propriétaire est en mesure de nourrir son animal à distance et d’être sûr que tout va bien. Il peut connaître en temps réel sa consommation et les quantités d’eau et de nourriture restantes. Ce distributeur est plus qu’un simple moyen de dépannage en cas d’absence, il est un véritable assistant au service de la santé animale.

Description du poste

Rattaché au CPO, libre et autonome dans votre travail, vous aurez pour mission de prototyper rapidement et simplement les idées afin de permettre à notre équipe de réaliser des démonstrations et de convaincre les équipes marketing.

Notre bureau d'étude est un laboratoire d'innovation pour le groupe mondial auquel nous sommes rattachés.

Vous serez en charge de concevoir la partie électronique et le logiciel embarqué, ainsi que les interfaces de démonstrations utiles au projet. Vous pourrez vous appuyer si besoin du notre équipe R&D ainsi que sur nos prestataires et fournisseurs.

Description du profil

Diplômé d'une école d'ingénieur en électronique, vous justifiez de 5 ans d'expérience (si possible dans le domaine de l'iOT).

Vous êtes très autonome dans votre travail, curieux et créatif.

Vous maîtriser l'électronique et le développement de logiciel embarqué (des compétences en mécanique seraient un plus).


Propulsé par