Exploitant transport

Pusignan  - CDI

À propos de Em Performance

Em Performance est une nouvelle agence de recrutement à la recherche permanente de vos talents afin de répondre aux besoins de ses clients. Nous nous déplaçons systématiquement à la rencontre des entreprises et des équipes qui vous accueilleront afin de mieux vous en parler, et de ne travailler qu’avec des entreprises de choix !

Description du poste

Em Performance recherche pour l’un de ses clients, un exploitant transport capable de gérer une équipe d’une quarantaine de personne, mais pas seulement ! Effectivement, le poste à prendre est polyvalent incluant des aspects de management, RH et gestion (impossible de s’ennuyer avec un job si complet !). Vous travaillerez en équipe dans un esprit de partage et d’échange quotidien au sein d’un groupe moderne et dynamique.

Descriptif du poste :

CDI

39 h / semaine

Horaire de journée du lundi au vendredi + Astreinte téléphonique à prévoir

Prise de poste à Pusignan


Missions :

Gestion de son équipe (participation au recrutement – gestion intégration des nouveaux embauchés - formation - suivi de carrière – gestion planning – récupération éléments de paie – notion sécurité – gestion des absences et remplacements)

Gestion client (Établi et entretient un bon dialogue – visite client – gestion de litiges – reporting et comptes rendus à sa hiérarchie)

Gestion administrative/comptable (facturation client – suivi des dépenses de son équipes – gestion des commandes EPI et fournitures)


Avantage :

Salaire : 2600 - 2800 € / mois brut selon expérience

Prime astreinte

Voiture de service

Mutuelle

CE

Description du profil

Le Talent recherché :

Une expérience sur un poste similaire de minimum 5 ans est nécessaire,

Une personne ayant des qualités et une expérience en Management

Des compétences en matière de gestion facturation et informatique

Une personnalité capable de gérer un équipe dans la convivialité en restant ferme et autoritaire.

Une personnalité pouvant résoudre des situations de conflits.


Propulsé par