Téléprospecteur / Téléprospectrice

Béziers  - CDI

Le recrutement est fermé pour cette offre
Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de EURHEKA

Eurheka est un cabinet de recrutement et organisme de formation spécialisé dans les métiers des secteurs immobilier – banque et assurance.  

Notre client, un groupe immobilier, recherche pour son service Conseil en Gestion de Patrimoine, un(e) téléprospecteur /téléprospectrice. Poste en CDI, basé au siège social à Béziers (34). 

Description du poste

Vos missions :  

  • En appels sortants, prise de rendez-vous de qualité auprès des clients (fichier interne) au bénéfice des conseillers en investissement.  
  • Saisie et mise à jour de la base de données. 
  • Gestion des agendas partagés des conseillers. 


Description du profil

Dynamique, autonome et enthousiaste, vous êtes à l’aise au téléphone et disposez d’un bon sens de l’écoute. Votre tempérament commercial, votre sens du relationnel et votre empathie sont des qualités indispensables à l’exercice de ce métier.  

Maîtrise des outils informatiques et digitaux requise. 

  

Informations complémentaires :  

Notre client met à votre disposition un cadre de travail agréable et proche des transports en commun. Il propose, au choix, un temps plein ou un mi-temps avec une rémunération composée d’un fixe et d’une part variable non plafonnée.  

En fonction du profil, des possibilités d’évolution de missions sont envisageables dans le domaine administratif et /ou commercial. Une formation et un accompagnement dans le domaine vous seront dispensés dès votre arrivée. 

  

Expérience : Une première expérience réussie en téléprospection est exigée.  

Rémunération : selon résultats (entre 1600€ et 2200€ brut) 


Téléprospection, téléprospecteur, téléprospectrice, prospection, btoc, b2C, commercial sédentaire, appel sortant, prise de rendez-vous, télémarketing, développement commercial, conseil, immobilier, patrimoine.

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par