RESPONSABLE D’ÉTABLISSEMENT TOURISTIQUE H/F

Paris Alternance (18 mois)

À propos de ANFEC

ANFEC l'agence nationale de la formation de l’emploi et du conseil est une entreprise spécialisée dans l’accompagnement et le développement de la formation (courte, longue, apprentissage et contrat de professionnalisation)


Située au cœur des grandes villes françaises, notre entreprise partenaire ResidHotel spécialisée dans l’hôtellerie, recrute un responsable d'établissement touristique H/F en alternance afin de préparer le titre professionnel de responsable d'établissement touristique, en distanciel de niveau BAC+3 d’une durée de 18 mois.

Le poste

Le responsable d’établissement touristique et hôtelier :

  • conçoit, organise et met en marché un ou des produits ou prestations touristiques en fonction des opportunités du marché.
  • organise, anime et gère une équipe de personnel, permanent et saisonnier.
  • gère les moyens financiers, et les moyens matériels, investissement et maintenance.
  • organise l’accueil de la clientèle, pilote les services offerts en fonction des attentes de celle-ci.


Il assume la responsabilité globale de gestion, s’engage à des objectifs à atteindre négociés avec un conseil d’administration ou un siège social.


L’ Apprenti responsable exerce ses fonctions dans le cadre des directives et règlements définis par le responsable des établissements.

Profil recherché

Titulaire d’un BTS où équivalent, vous êtes organisé rigoureux, et motivée à l’idée de découvrir une structure dans ses différentes dimensions, alors n’hésitez plus à postuler à notre formation reconnue partout en France.

Paris
Alternance (18 mois)
Autres
Propulsé parTaleez