Responsable de séjour H/F

Besançon Autre

Voir les offres d'emploi

À propos de Ufcv

L'Ufcv est une Association de jeunesse et d'éducation populaire, reconnue d'utilité publique. Depuis plus de 100 ans, elle développe des actions innovantes pour répondre aux enjeux sociétaux de son époque. Elle est présente au niveau national et ses bénéficiaires sont de plus de 120 000 personnes par an, accompagnés par plus de 1 000 salariés.

Le poste

Vous dirigez une équipe d’animateurs-accompagnateurs et accompagnez sur un séjour de vacances à Besançon, un groupe de 12 personnes adultes en situation de handicap mental : accompagnement des personnes, aide et partage de la vie quotidienne, animation de temps de loisirs… Vous élaborez et mettez en œuvre le projet de séjour, vous gérez le budget du séjour.


Vous faites partie d’une équipe de 6 animateurs et accueillez un groupe de faible autonomie, avec gros besoin d’accompagnement dans la vie quotidienne (personne à mobilité réduite).


Dates : du 30 juillet au 13 aout 2022.                                  


Contrat / Rémunération : Contrat d’Engagement Educatif (CEE) - 48 euro brut / jour soit 600 euro net pour le séjour avec 1 jour de congé par semaine.


Formation en interne prise en charge : week-end du 25 et 26 juin 2022 à Montferrand le château.


Durée : 2 semaines.


Lieu : Départ de Besançon et Dijon – possibilité d’enchainer sur un autre contrat de 2 semaines en aout du 14 au 28 aout.

 

Profil recherché

  • Sens du contact avec un public fragilisé et goût pour l’animation et expérience dans le handicap ou l’aide à domicile
  • Esprit d'équipe
  • Adaptation
  • Forte motivation
  • Permis de conduire souhaité
  • Avoir 18 ans minimum.


Besançon
Autre
Social et communauté
Propulsé parTaleez