Responsable Sécurité Informatique 1J/ semaine (CDD)

Asnières-sur-Seine  - CDD (8 Mois) - 8h / semaine

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de GEYVO ILE DE FRANCE

Le GEYVO Île-de-France est un groupement d'employeurs qui recrute des salariés en CDI pour les mettre à disposition d’une ou plusieurs sociétés.

A temps partiel ou à temps plein, selon les attentes, le travail est réalisé sur la base d'un planning hebdomadaire régulier, au sein d'une ou plusieurs sociétés. 

La variété des missions, la diversité des environnements, la pluralité des équipes... c'est la richesse professionnelle !


Aujourd'hui, nous recherchons un Responsable en sécurité informatique H/F, 1J semaine (CDD), pour un de nos adhérents (un fournisseur de composants électroniques de pointe - basé dans le nord du 92).

Description du poste

Fournisseurs de composants électroniques pour l'industrie de pointe, cette filiale française d'un grand groupe international, de 100 à 150 personnes, se répartit sur 3 sites en France.


Aujourd'hui, cette société recherche un expert en sécurité informatique pour intervenir 1 jour par semaine et mettre en place la PSSI.


Vos missions:

  • en lien avec l'équipe informatique (2 personnes), vous cartographiez les risques et vous élaborez la Politique de Sécurité du Système d'Information (PSSI)
  • vous mettez en place les plans de sauvegarde et les procédures
  • vous participez au choix des solutions de cyber Sécurité permettant la mise en œuvre de la PSSI, compte tenu de l'environnement technique et des contraintes métier
  • vous procédez à l'évaluation du déploiement effectif de la PSSI dans l'ensemble du Système d'information

Description du profil

Vous justifiez d'une expérience similaire significative, en environnement PME multi-sites et internationale.

Autonome, bon communicant, orienté résultats, vous avez déjà accompagné une petite équipe informatique dans la mise en place d'une politique de sécurité informatique fiable et pérenne.


Poste à pourvoir rapidement.

Poste basé 92 Nord (accès via les transports en commun ou parking sur place si vous êtes véhiculé).

Poste à temps partiel: 1 jour par semaine, pendant 8-10 mois (poste qui pourra être complété à 2 ou 3 jours/ semaine)

Salaire: selon profil

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par