Pellenc ST conçoit et fabrique des machines de tri intelligent, destinées à l’industrie du recyclage. Engagés dans un monde en pleine évolution, nos ambitions se tournent aujourd’hui vers les nouvelles technologies telles que l’intelligence artificielle ou encore l’industrie 4.0 et les machines Connectées.
Fort de plus de 1 800 machines à travers le monde, nous œuvrons et contribuons chaque jour, à la valorisation de nos déchets ainsi qu’à un environnement plus sain et durable pour demain.
C’est dans ce contexte d’évolution et de passion que nous recherchons de nouveaux talents qui partagent nos ambitions, et qui souhaitent soutenir avec nous l’économie circulaire.
Au sein du Service Desk, vous avez pour mission de participer à la coordination et au déploiement des applications et la mise aux performances des trieurs optiques sur le terrain.
Missions :
1/ Support et formation aux réglages machines sur les sites clients
2/ Retour d'expériences
(Un module de formation complet sur les réglages propres à nos machines est prévu durant la période d'intégration)
Etudiant en école d’ingénieur de spécialité industrielle, vous aimez travailler en mode projet et vous avez le sens du partage de l'information.
Vous êtes pédagogue et force de proposition.
Vous avez une curiosité technique et vous avez envie de travailler sur des technologies avancées.
Vous serez en déplacement en France et à l'international 20 à 30% de votre temps.
Anglais courant souhaité.