Stagiaire Logistique

Boufféré, Montaigu-Vendée Stage (3 mois)

Voir les offres d'emploi

À propos de LIGIER GROUP

Qui sommes-nous ?


Ligier Group est né du rapprochement en 2008 de deux acteurs majeurs du marché des voitures sans permis (Automobiles Ligier et Microcar). Le groupe s’impose aujourd’hui comme le leader sur le marché du quadricycle léger et entend devenir la référence en matière de mobilités innovantes.


Ce qui nous permet de porter haut les couleurs du « Made in France » ? Un outil industriel de pointe, un réseau de distribution qualifié et un mental de compétition. 


Ligier Group possède deux sites de production implantés en France : le siège historique de la marque se trouve à Abrest (Allier), le second établissement est basé à Boufféré́ (Vendée). Le groupe y emploie au quotidien plus de 400 salariés et produit chaque année plus de 15 000 véhicules. En 2020, Ligier Group réalise un chiffre d’affaires de 143 millions d’€ pour l’ensemble de ses activités.


Son réseau de distribution est constitué de près de 200 points de vente en France et plus de 550 points de vente dans 11 pays européens.

Le poste

Organisation et amélioration de la gestion des échantillons initiaux

Stage à pourvoir dès maintenant – 2 à 3 mois


Sous la responsabilité du Responsable Magasin, votre mission s’articulera autour de la gestion des échantillons initiaux de pièces d’un nouveau véhicule.

-         Gérer les réceptions des échantillons initiaux au quotidien

-         Proposer des améliorations


Profil recherché

Votre parcours

·        Vous préparez un bac pro ou bac +2 en Logistique

·        Vous avez une première expérience en réception

 

Vous êtes…

·        Quelqu’un de rigoureux, à l’aise pour communiquer avec des interlocuteurs variés et ayant une appétence pour le travail sur le terrain…

Vous maîtrisez Excel et l’environnement Windows

Motivé(e) ? Alors rejoignez-nous !


Boufféré, Montaigu-Vendée
Stage (3 mois)
Autres
Propulsé parTaleez