Rectifieur cylindrique confirmé (CN et conventionnel)

Chambéry  - CDI

À propos de baca


Installée en Savoie sur un parc technologique, elle occupe une trentaine de personnes et vient de faire l’acquisition de nouveaux locaux pour accompagner son développement. Son parc de machines performant et récent lui confère une flexibilité et une souplesse qui lui permettent de réaliser des prototypes, des pré-séries et de petites séries variées. Pour conduire ces machines et accompagner la croissance dans les meilleures conditions, nous recherchons des usineurs qualifiés et motivés. C’est dans ce contexte que s’inscrit le poste de RECTIFICATEUR CYLINDRIQUE CONFIRME.

Description du poste


Pour chaque pièce confiée, vous devrez réaliser en toute autonomie l’ensemble des opérations de rectification nécessaires pour fournir une pièce conforme en géométrie, dimensions et état de surface.

Pour ce faire, vous devrez établir la gamme opératoire de la partie qui vous concerne à partir du plan de pièce, des tolérances requises et des cotes que vous aurez relevées ou que vous trouverez sur les fiches de contrôle.

En plus de cet aspect production’, vous devrez procéder aux réglages machine, aux choix de meule, à leur affutage si besoin, à la gestion de votre parc d’outil, à la maintenance 1er niveau ainsi qu’à l’entretien de votre matériel et de votre zone de travail.

Description du profil

De formation initiale usinage, vous justifiez de 3 années d’expérience en rectification. Vous avez acquis cette expérience soit en PME, soit dans un atelier d’outillage, de maintenance ou de prototype... si vous avez travaillé dans une grande entreprise.


Propulsé par