Aide Comptable F/H

Bordeaux  - CDI

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de CAP INGELEC

Cap Ingelec est une société d’ingénierie qui a construit sa notoriété sur l’engagement et l’expertise de ses équipes. Nous concevons ou réhabilitons des bâtiments complexes à forte valeur ajoutée technique dans les domaines de l’Industrie, du Datacenter, du Bâtiment & Luxe, de l’Énergie, de la Santé et des Infrastructures Critiques. 

Aujourd’hui, nous sommes reconnus en France et à l’international, pour la qualité de nos missions en Maîtrise d’Œuvre ou en réalisation Clés en main.

Présents dans 9 agences en France (Bordeaux, Paris, Aix-en-Provence, Lyon, Nantes, Toulouse, Reims, Brest, et Tours) et fort de nos 10 implantations en Europe et Afrique (Italie, Espagne, Suisse, Maroc, Algérie, Turquie, Sénégal, Ghana, Cameroun), nous privilégions une relation de proximité avec nos clients grâce aux compétences de nos 300 collaborateurs en France et nos 200 collaborateurs à l’étranger avec nos filiales !

Description du poste

Pour renforcer nos équipes comptables, nous recherchons un(e) Aide Comptable F/H, au sein de notre siège social à Saint Jean d’Illac (33). Rattaché directement à la Responsable Comptable, vous serez en charge des missions suivantes :

  • Participation à l’ensemble des enregistrements comptables (achats, ventes, banques…) et des rapprochements bancaires,
  • Lettrage des comptes fournisseurs et gestion des relances fournisseurs.
  • Travaux liés aux situations comptables trimestrielles et au bilan de fin d’année.
  • Saisie des paiements fournisseurs dans l’outil de comptabilité analytique, et des frais sur affaire.

Description du profil

     Titulaire d’un BTS en Comptabilité, vous possédez une parfaite connaissance du plan comptable et des saisies sur le logiciel SAGE. Avec un minimum de 5 ans d’expérience, vous faites preuve d’autonomie dans vos missions et d’un esprit d’initiative. Polyvalent(e), vous disposez de fortes compétences sur Excel


Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par