Talent Acquisition Specialist / Manager - Shanghai ou IDF ou Munich ou Home Office

TélétravailCDI

Voir les offres d'emploi

À propos de Thomas Search Consulting

Thomas Search Consulting « TSC » 


-> Conseil en recrutement :


Nous vous accompagnons dans le recrutement de vos nouveaux talents sur les métiers du Commerce, de l’Ingénierie, du Support, des Ressources Humaines et des Achats.


Notre base de données des talents construite par notre équipe depuis 2009 est un véritable vivier de hauts potentiels sans cesse réactivée et mise à jour. Notre expérience du terrain nous permet d’avoir une approche multi métiers et multi secteurs.


Avec plus de 25 000 profils locaux et internationaux, 200 candidats recrutés et 93% de clients satisfaits, nous vous accompagnons dans vos projets d’ingénierie ou vos recrutements en France et à l’international.

Nos missions comportent très souvent une composante internationale.


Nous ne faisons aucune distinction d’origine, de religion, de sexe, nous fondons nos appréciations sur des éléments objectifs de vécu des candidats mis en regard des besoins et compétences attendus par le client.


Nous informons les candidats non retenus des raisons du choix de l’entreprise dans une démarche de conseil sur leur carrière.

Le poste

Au sein de l’équipe Recrutement du siège, vous serez rattaché à la Direction des Ressources Humaines du groupe et participerez à son développement.


Vos principales responsabilités seront :

•       Identifier et comprendre les besoins en recrutement émis par les Business managers (Contexte client, projet et profil recherché)

•       Formaliser et diffuser les annonces sur les outils de recrutement (sites de recherche d'emploi, réseaux sociaux, ...).

•       Prospecter, identifier et qualifier les profils en mode chasse (réseaux sociaux, site de recherche d'emploi, etc.…) en adéquation aux besoins remontés par les Sales.

•       Mener les entretiens de recrutement, la validation des profils avec les Business Managers, les Directeurs de division.

•       Elaborer des propositions de collaboration et gérer la négociation salariale.

•       Intégrer des nouveaux collaborateurs.

•       Enrichir et entretenir le réseau candidat

Profil recherché

Issu(e) d'une formation en ressources humaines (Bac +5 minimum) ou école de commerce ou faculté, vous avez idéalement au moins 2 ans d'expérience à un poste de Chasseur de tête au sein d'un cabinet ou d'une ESN sur les métiers de l'industrie ou des fonctions supports.

Vous avez une aisance relationnelle et une bonne capacité d'analyse afin d'identifier, de motiver et de sélectionner les meilleurs profils.

Votre esprit d'équipe et business, votre capacité d'analyse, ainsi que votre adaptabilité vous permettent d'être autonome.


Thomas Search Consulting propose des postes similaires en Europe et à l'international.


-> Talent Acquisition Specialist / Métiers de l'industrie & du digital H/F ;

-> 1 Chief People Officer / Resources Manager Home Office H/F ;

-> 1 Chargé(e) de recrutement Métiers du Nucléaire, Oil & Gas, EMR H/F ;

-> 1 Chargé(e) de recrutement Fonctions Supports & Business H/F ;

-> 1 HR Team Leader H/F ;


www.thomassearchconsulting.com

https://taleez.com/careers/tthomas-search-consulting

Télétravail
CDI
Ressources humaines
Propulsé par