Technicien de maintenance H/F

La Roche-sur-Yon CDI

Le recrutement est fermé pour cette offre
Voir les offres d'emploi

À propos de COUGNAUD Construction

COUGNAUD CONSTRUCTION est le leader français de la construction industrialisée.

Fort de ses 1500 collaborateurs, le Groupe COUGNAUD a réalisé dernièrement 306 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Fondé il y a 50 ans, le groupe COUGNAUD conçoit et produit tous types de bâtiments à l’attention du secteur privé et public (écoles/collèges, vestiaires sportifs, logements, bureaux administratifs, sièges...).

Il bâtit sa différence sur le marché de la construction en développant un des procédés constructifs les plus aboutis et les plus performants du marché.

Le Groupe COUGNAUD, n°1 de la construction industrialisée hors site, a forgé sa réputation sur l’innovation et sur la qualité de son mode constructif.

Le poste

Nous recherchons un(e) technicien/ne de maintenance en CDI pour intégrer notre équipe interne qui intervient auprès de nos sites de production


Vous serez rattaché au Responsable Maintenance et interviendrez sur les 3 sites vendéens. Ces 3 sites en fort développement, sont équipés de moyens de production très variés (machines de débits, machines à commandes numériques, laser, robots de soudage et de peinture, ligne d’assemblage…) avec de nombreuses technologies donnant la possibilité de s’épanouir.

En tant que Technicien/ne de Maintenance, vous réaliserez et suivrez en équipe, les actions de maintenance préventive et curative des process de fabrication.

Vous améliorerez les indicateurs de maintenance (MTTR, MTBF, Disponibilité machine, Sécurité) et l'approfondissant des pannes critiques en élaborant le plan de maintenance sur le parc machines.

Parmi vos missions, vous réaliserez le suivi des interventions des prestataires extérieurs (accueil, signature du plan de prévention établi, compte rendu de fin d’intervention, passage des consignes) et mettrez à jour les modes opératoires et les plans de maintenance.

Vous serez également intégrés dans les projets d’amélioration continue et d’investissement de nouvelles machines.

Maintenance robotique - mécanique - électrique - automatisme

Profil recherché

Une formation en BAC+2 /+3 en Maintenance Industrielle

Les connaissances en automatisme et robotique seraient un vrai plus

Intégrez une entreprise dynamique et un grand groupe industriel !

Poste en 2*8

Primes

CDI

La Roche-sur-Yon
CDI
Opérations
Propulsé parTaleez