Technicien de maintenance (H/F)

Lille CDI

Voir les offres d'emploi

À propos de ACCENTA

ACCENTA est une start-up innovante qui permet aux propriétaires immobiliers de décarboner drastiquement le chauffage et la climatisation de leurs bâtiments de manière simple. Rien que ça !


Nous sommes aujourd’hui 75 et gérons plus de 5 000 000 m² de bâtiments. Nous avons obtenu le label Greentech Innovation en 2021.


La mission d’ACCENTA repose sur la conviction que la transition énergétique est une nécessité et que la technologie doit être au service des économies d’énergies dans le secteur du bâtiment qui représente approximativement 35% des émissions de carbone en France.


Vous êtes passionné(e) par la transition énergétique et vous souhaitez rejoindre une start-up dynamique en pleine croissance ?

Le poste

Nous recherchons notre Technicien de maintenance pour réaliser le support de notre activité de conduite au sein de l'équipe Services.


Vos missions seront les suivantes :


  • Prendre en compte des demandes de support venant des MOA et des exploitants pour qualifier une demande, un incident ou un problème.
  • Traiter les alarmes techniques issues des installations supervisées par la plateforme de conduite pour les systèmes CVC de production, distribution, émission de chaud et de refroidissement.
  • Echanger avec les mainteneurs CVC et GTB sur site.
  • Participer aux réglages des installations techniques CVC.
  • Escalader les incidents ou problèmes majeurs au niveau 2 ou 3.
  • Contribuer à l'amélioration de la plateforme pour l'automatisation du traitement des alarmes et leur résolution.

Profil recherché

Vous êtes issu d'une formation BTS, DUT ou ingénieur débutant. 

Vous avez une expérience de 2 à 3 ans dans la maintenance (CVC idéalement ou CFO/CFA), la connaissance de la GTB est un plus significatif.

Vous avez un très bon relationnel client pour la prise en compte des demandes de support.

Lille
CDI
Opérations
Propulsé parTaleez