Technicien de maintenance H/F

Sainte-Barbe, France CDI

Le recrutement est fermé pour cette offre

À propos de Laboratoires Lehning

Vous souhaitez intégrer un groupe pharmaceutique dynamique et en forte croissance ?

Le Groupe LEHNING, 380 personnes, implanté sur plusieurs sites en France, au Brésil et présent sur plusieurs continents, engagé pour des solutions de santé au naturel et une médecine respectueuse du corps et de l’environnement recherche pour son site à proximité de Metz (57) : 1 Technicien de maintenance (H/F) 

Le poste

Au sein du département production, vous serez en charge de diagnostiquer les arrêts, les dysfonctionnements et les interventions sur les équipements : dépannage, remise en état et réglages.


Vous aurez pour mission de suivre et analyser les équipements de production.


Votre rôle sera également de préparer, participer aux interventions de maintenance préventive des systèmes de production et garantir leur traçabilité.


Vous participerez aux projets internes et travaillerez en collaboration avec d’autres services (métrologie, process, méthodes).



Profil recherché

De formation technique supérieure (BAC+2 en maintenance industrielle, BTS Electrotechnique) vous possédez de solides connaissances en automatisme, mécanique et électricité industrielle.


Vous disposez d’au moins 3 ans d’expérience en tant que Technicien de maintenance dans une industrie (pharmaceutique, agro-alimentaire ou automobile). Vous possédez les habilitations électriques et soudures inox.


Vous faites preuve d’autonomie et d’esprit d’analyse.


Une capacité d’adaptation et une bonne communication sont des qualités essentielles pour échanger avec les différents interlocuteurs.

Détails sur le poste
Sainte-Barbe, France
CDI
Maintenance
Metz/Orne
Propulsé parTaleez