EMPLOIS SAISONNIERS ETE 2021- AIDES-SOIGNANTS

Colmar  - CDD (2 Mois)

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de Hôpitaux Civils de Colmar

Les Hôpitaux Civils de Colmar (HCC) constituent l'établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire Centre Alsace. Ses activités sont réparties sur trois sites principaux : Louis Pasteur, Pasteur 2 et le Centre pour Personnes Agées.

Les HCC proposent l'ensemble des disciplines médicales, chirurgicales et psychiatriques d’un établissement de référence, y compris des spécialités rares (neurochirurgie, neuroradiologie,…) : plus de 4000 professionnels y exercent.


Le Service de Santé au Travail (SST) a pour missions de veiller à l’aptitude médicale des professionnels aux tâches qui leurs sont dévolues et d'éviter toute altération de leur santé du fait de leur travail. Il est animé par une équipe pluridisciplinaire (Médecins du Travail, infirmier(e)s, secrétaires) dédiées.

 


Description du poste

 Les Hôpitaux Civils de Colmar prévoient le recrutement d’emplois saisonniers, sur la période estivale, pour des fonctions d’aides-soignants

............................................................


Description du profil

Le dossier de candidature doit IMPÉRATIVEMENT comprendre les éléments suivants :

·     une lettre de motivation précisant la période de disponibilité,

·     un curriculum vitae précisant :

Ø  Nom, prénom, date de naissance,

Ø  Adresse postale, mail, numéros de téléphone,

Ø  Parcours scolaire, diplômes obtenus ou en éventuellement en cours d’acquisition (la spécialité des éventuelles études en cours doit être clairement précisée),

Ø  Les éventuelles expériences professionnelles.

 

NB : les vaccinations devront être obligatoirement à jour (mais il n’est pas nécessaire de fournir un carnet de vaccination joint à la candidature).

 

Attention, les dossiers incomplets seront classés sans suite.

 

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par