Concepteur développeur back confirmé (H/F)

Clermont-Ferrand  - CDI

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de be-ys

be-ys crée et assure le suivi de solutions numériques dans le traitement de données sensibles sur des secteurs d’activité exigeants tels que la santé et la sécurité.


Leader national de la sécurisation des données en plein essor international, notre groupe déploie ses solutions grâce à des technologies de pointe.   


Nous recherchons aujourd’hui de nouveaux talents pour consolider notre position de leader et continuer à innover sur le marché. 

Description du poste

Le groupe BeYS place la sécurité de la donnée au centre de son ADN.


L’individu doit maîtriser ses données d’identité et disposer des moyens d’authentification en adéquation avec les actions qu’il va mener.


Vous intégrerez l’équipe Identity and Access Management et vous participerez au développement d’un système global de gestion des identités et des accès.


Vos compétences en développement back office java, vos connaissances des architectures micro services, des protocoles d’authentification et plus spécifiquement d’OpenId Connect vous permettront de participer activement à l’amélioration d’un système d’authentification et de gestion des habilitations innovant ainsi qu’à la mise en place d’un système de gestion des relations complexe.

Description du profil

De formation Bac + 2 à Bac + 5 en informatique vous avez de bonnes connaissances des technos suivantes :


Java 1.8, Spring (core, boot, cloud, security), MongoDB, Git / Ansible, PostgreSQL, Pattern CQRS, OrientDB (base graphe), OpenID Connect, API REST


Vous êtes autonome, vous aimez le travail en équipe et vous faites preuve de proactivité.


Poste à pourvoir à Clermont-Ferrand.

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par