Chef de projet digital

Toulouse  - CDI

À propos de AGORAVITA

Depuis 1999, Agoravita accompagne les entreprises toulousaines dans les domaines de la transformation numérique.

Entreprise à taille humaine composée d'une quarantaine de collaborateurs groupés autour de centres d’expertises qui sont :

  • Le pôle bleu : Infrastructure, Sécurité et Administration des réseaux et des parcs informatiques
  • Le pôle rose : Développement de stratégie et d’outils autour du monde du Web.
  • Le pôle vert : Intégration de solutions métier

www.agoravita.com

Description du poste

Votre Mission :

Chef de projet, vous intégrez l’équipe de l’agence digitale pour prendre en charge vos propres projets. Vos missions principales :

  • -Gestion de projet web : de la conception de l’arborescence aux formations des clients, en passant par la réalisation de zonings, les tests et les échanges avec les développeurs, vous gérez toutes les étapes de la création d’un site aux cotés de nos équipes.
  • -Stratégie digitale et webmarketing : vous concevez des stratégies d’acquisition et de fidélisation pour vos clients et réalisez leur mise en œuvre.

Vous êtes rigoureux et organisé et vous savez concevoir des dispositifs adaptés aux besoins et aux budgets de vos clients.

 Vous aimez le SEO et le SEA, et plus généralement la mise en place de canaux d’acquisition. Coté outils, vous aimez manipuler Analytics, Adwords, Facebook Ads Manager.

Vous avez un vrai goût pour l’analyse statistique et une approche ROIste des problématiques de nos clients.


Description du profil

Votre profil : 

Doté(e) d’une expérience réussie d’au moins 2 ans en gestion de projet web (hors stage et alternance), vous aimez le contact client et vous êtes animé par une curiosité sans limite pour les technologies web et mobile.

Organisé(e) et rigoureux, vous êtes à l’aise dans la rédaction des recommandations en stratégie digitale. Une expérience sur des projets e-commerce serait un plus. La qualité de vos conseils et de votre accompagnement client devra être votre point fort. De formation supérieure de type bac+3/bac+5, vous bénéficiez d'une expérience d’au moins 2-3 ans en gestion de projets web (hors stages et alternance).


Vos compétences : 

Votre principal atout ? Une excellente gestion de la relation client. Parmi vos compétences, vous êtes particulièrement à l’aise avec le marketing digital, le SEO/SEM et l’ergonomie. Vous savez faire la différence grâce à votre intérêt pour les évolutions technologiques et marketing et une veille permanente.


Propulsé par