Un(e) Chef(-fe) de Service

Liesse-Notre-Dame CDI

Voir les offres d'emploi

À propos de Mélody Lallemand Cabinet RH

Mélody Lallemand Cabinet RH, cabinet de conseil en Ressources Humaines sur Laon depuis 2016.

Aujourd’hui, notre cabinet en ressources humaines reflète notre intérêt pour l’accompagnement des personnes. Nous accompagnons les structures professionnelles et les personnes dans les différents aspects des RH.

Le poste

Mélody Lallemand Cabinet RH est un cabinet de conseil en Ressources Humaines. Nous recrutons tous types de profils, partout en France.


Notre client, un institut médico-éducatif spécialisé dans l’accueil de personnes en situation de handicap recherche un.e chef.fe de service à Liesse-Notre-Dame, dans l’Aisne (02) suite à une promotion interne dans le cadre de la GPEC. Cette association défend des valeurs fortes telles que la bienveillance, la confiance et le respect. Alors si votre souhait est de donner du sens à votre travail, ce poste est fait pour vous !


LES MISSIONS


Le.a Chef.fe de service agit sous l’autorité de la Directrice Générale et du Directeur du pôle Hébergement/social. Vous aurez à concilier des fonctions liées à l’animation, l’encadrement d’une équipe disciplinaire, la gestion des ressources humaines, gestion administrative et budgétaire, communication et sécurité des personnes et des biens.

 

Vous exercerez les fonctions suivantes:


  • Mettre en œuvre des objectifs collectifs et individuels, valoriser une démarche qualité et assurer le suivi des projets personnalisés des bénéficiaires.


  • Engager les équipes dans une démarche d’évaluation et d’amélioration continue, produire des rapports et bilans internes et favoriser l’amélioration du cadre de travail et de son environnement.


  • Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers administratifs des salarié.e.s, coordonner les budgets, gérer les dépenses et les achats.


  • Proposer des projets d’entretien et de réparation des bâtiments, assurer la réalisation des travaux et veiller au respect des règles d’hygiène et de sécurité.


  • Recueillir, transmettre et diffuser les informations auprès des interlocuteurs concernés, identifier des partenaires directs et développer le réseau et assurer le lien avec les bénéficiaires.


CONDITIONS

CDI

Diplôme de niveau II requis : CAFERIUS ou équivalent

Cadre classe 2 niveau 2: 3 485 € brut mensuel

Travail avec période d’astreinte 103 MG par semaine (MG au 01.08.2022: 3,94€)

Permis B obligatoire


Poste à pourvoir pour le 1er avril 2023

Profil recherché

Vous représentez l’association auprès des bénéficiaires et des partenaires extérieurs. Si vous avez le sens des relations humaines, de la pédagogie et des responsabilités, si vous savez aussi bien travailler en équipe qu’en autonomie tout en maintenant le lien avec votre direction, vous êtes le profil qu’il nous faut !

Liesse-Notre-Dame
CDI
Autres
Propulsé parTaleez