un(e) ingénieur H/F

Orsay CDI

Voir les offres d'emploi

À propos de GEYVO ILE DE FRANCE

Le GEYVO Île-de-France est un groupement d'employeurs qui recrute des salariés en CDI pour les mettre à disposition d’une ou plusieurs sociétés.

A temps partiel ou à temps plein, selon les attentes, vous travaillez sur la base d'un planning hebdomadaire régulier, au sein d'une ou plusieurs sociétés. 

La variété des missions, la diversité des environnements, la pluralité des équipes... c'est la richesse professionnelle !

Aujourd'hui, le GEYVO IdF recrute un(e) ingénieur H/F en CDI pour l’un de ses adhérents, acteur de la transition énergétique avec un nouveau modèle de valorisation des ressources souterraines et respectueux de l'environnement. La société, créée en 2016, emploie 21 salariés. Poste basé à Orsay (91).

Dans le cadre de son développement, l’ingénieur H/F recherché prendra en charge le montage des offres techniques.

Le poste

Votre mission :

Basé(e) au bureau d’études d’Orsay (91), la mission consiste à réaliser les études de dimensionnement et de chiffrage des solutions techniques et d’établir l’offre technique en complément de l’offre commerciale réalisée par le responsable commercial à destination des clients soit :

• Réaliser des pré-études d’installation en relation avec le service commercial, la R&D et le bureau d’études

• Elaborer et consolider les dossiers techniques préliminaires en réponses aux appels d’offres (sous Autocad / Solidworks)

• Rechercher des fournisseurs pour obtenir des prix d’équipements et de matériels

• Etablir le document d’offres techniques en complément du devis commercial (rédaction des offres en anglais)

• Participer aux réunions techniques avec les clients si nécessaire.

Déplacements possibles en France et à l’étranger.

Profil recherché

Formation Ingénieur(e) spécialisé(e) en hydraulique / traitement des eaux et en procédés industriels, vous avez une expérience professionnelle d'au moins 5 ans en bureau d'études dans un environnement industriel (industrie de traitement d'eau, industrie chimique, agro-alimentaire, ou similaire).

Vous maîtrisez l'élaboration de chiffrage avant-vente.

Vous avez de bonnes connaissances en mécanique et/ou électricité/automatisme/process et utilisation des logiciels CAO (de type Solidworks, Autocad).

De nature ouverte, pédagogue, vous faites preuve d’autonomie, d’adaptation et surtout d’une grande rigueur.

Rémunération : 40/70 K€ selon profil. 

Orsay
CDI
Autres
Propulsé parTaleez