COVID-19 : Taleez aide les entreprises à relancer leurs recrutements

Image du client interviewé
Image principale article

Sommaire

Ça y est, nous avons une date de sortie du confinement. À partir du 11 mai, les Françaises et les Français vont progressivement être autorisés à reprendre le cours de leur vie. Et même si les after work en terrasse ne seront pas pour tout de suite, nous allons enfin pouvoir discuter en face à face avec d'autres personnes que notre cochon d'Inde. Le pied !

Enfin bon, il va aussi falloir faire repartir l'activité du pays, et ça risque d'être un sacré challenge. Mais pas de panique, les dernières semaines du confinement sont l'occasion de mettre en application toutes les leçons tirées de cette crise et de commencer à construire l'après.

Certains d'entre vous travaillent peut-être dans des entreprises qui voudront recruter rapidement pour relancer leur activité sans tarder.

D'autres souhaiteront plutôt redéfinir leurs méthodes de travail et leur stratégie de recrutement pour simplifier leur gestion et pouvoir travailler depuis chez eux.

Quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, nous pouvons vous aider.

À notre échelle, nous souhaitons contribuer à la relance des activités et de l'emploi en permettant aux professionnels RH de reprendre leurs recrutements le plus rapidement et efficacement possible.

C'est pourquoi Taleez, notre outil de gestion des recrutements, est mis gratuitement à disposition de tous les recruteurs qui le souhaitent jusqu'au 1er juillet.

Taleez est un ATS : un outil collaboratif qui permet de centraliser toute la gestion des offres d'emploi et des candidatures.

Qu'est-ce qu'un ATS ? L'outil de recrutement indispensable

En créant un compte sur Taleez, vous allez pouvoir :

  • Créer des offres d'emploi et diffuser très rapidement sur les sites d'emploi de votre choix grâce à la multi-diffusion. Finis les copier/coller sur chaque jobboards pendant des heures. Taleez s'en charge pour vous.
  • Centraliser toutes vos données de recrutements (offres d'emploi, candidatures, CVthèque,...) sur votre espace entreprise et arrêter de passer dix minutes à faire des fouilles archéologiques dans votre boîte de réception pour exhumer des candidatures.
  • Inviter vos collaborateurs sur votre espace et travailler en équipe sur les mêmes données.
  • Accéder à Taleez où que vous soyez, du moment que vous avez une connexion internet et un ordinateur (ou une tablette).

Si vous souhaitez anticiper la reprise d'activité, trouver une nouvelle organisation ou simplement tester l'outil c'est un bon moment pour le faire.

Crédits
Ne manquez rien !

Chaque mois, recevez un récap des derniers articles publiés directement dans votre boîte mail. 

Icône enveloppe ouverte
À propos de l'auteur
Léa

Chargée de l'acquisition chez Taleez. Quand je n'ai pas le nez plongé dans mes projets marketing, j'écris des articles pour vous parler de recrutement digital et de ma passion pour France Gall. Ah, non... Apparement pour France Gall c'est non.