Agent administratif - Prestation Spécialisé(e) PN

Metz  - CDD (3 Mois)

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de CPAM de Moselle

À propos de CPAM de Moselle


La Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de Moselle est l’une des 102 caisses de la branche maladie du régime de Sécurité sociale.

Organisme de droit privé exerçant une mission de service public, la CPAM assure les relations de proximité avec les publics de l'Assurance Maladie pour protéger la santé de plus de 60 millions d'assurés à chaque étape de la vie.

Les 950 collaborateurs se mobilisent au quotidien pour assurer un service de qualité à ses publics : assurés, professionnels de santé, employeurs, partenaires.

Description du poste

Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons des CDD de 3 mois pour intégrer le service Prestations Nature à Metz.

La Caisse Primaire d'Assurance Maladie se doit de respecter le traitement des feuille de soins électronique, feuille de soins papier (numérisées), de traiter et d'améliorer la qualité de saisie pour fiabiliser les paiements des professionnels de santé et des assurés. 

L'agent administratif (Technicien Prestations Spécialisé) assure le traitement des feuilles de soins électroniques télétransmises par les professionnels de santé (kinésithérapeutes, médecins, orthophonistes...).Il traite également les feuilles de soins papier (cures thermales, transporteurs...) pour les bénéficiaires de la CPAM de Moselle et du régime des Mines .Il assure le traitement des feuilles de soins rectificatives et duplicatas.


Au sein du service, vous serez amené(e) à  :

  • Indexation des feuilles de soins (scanner les feuilles de soins pour traitement dématérialisée)
  • Traiter les rejets des feuilles de soins et les réclamations
  • Respecter les délais de traitements conventionnels
  • Veiller à la qualité de saisie pour fiabiliser les paiements

Description du profil

Pas de diplôme spécifique obligatoire mais une expérience dans le domaine serait appréciable ! 

Nous recherchons avant tout une personne à l’aise avec les outils informatiques capable de respecter les quotas et les objectifs fixés au préalable. Une rapidité de saisie et une organisation efficace sont par conséquent primordiales.


Autonomie, rigueur et curiosité seront fortement appréciées.

Vous serez accompagné par une personne référente lors de votre prise de poste pour vous familiariser aux différentes activités du service.


Contrat de 36 heures pour une rémunération brute mensuelle de 1655€.


Avantages :

Complémentaire santé

Titres restaurants


Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d’Information de la CPAM de Moselle.


> Vous vous sentez en totale adéquation avec le poste ? N'hésitez plus ... POSTULEZ !

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par