Stage Mobile - Développement d’un indicateur de performance en temps réel

Toulouse Stage (6 mois)

Le recrutement est fermé pour cette offre
Voir les offres d'emploi

À propos de Pole Star S.A.

Vous vivez IoT, vous aimez les applis mobiles, la data science, le machine learning ?

Les acronymes UART, FOTA, BSP, DIY, BLE vous sont familiers... Alors rejoignez-nous ! 


Présentation de la société

Pole Star (www.polestar.eu), société technologique en forte croissance, compte parmi les leaders mondiaux des solutions de localisation à l’intérieur des bâtiments : IoT (asset tracking ou encore RTLS), localisation de personnes et localisation sur smartphone. Basée en France (Toulouse) et aux Etats-Unis (Chicago, Illinois), Pole Star commercialise ses solutions pour le Smart Hospital (60+ hôpitaux ), Smart Office (60+ campus), dans les hubs de transports (gares SNCF, métro de Marseille, aéroport), industrie, centres commerciaux auprès de clients prestigieux.

Nos produits, d’une grande richesse technologique, comportent une composante IoT (balises, gateway, tags), une plate-forme cloud ou on-premise, des composants et applications mobiles (Android et iOS) et font appel à des algorithmes mathématiques avancés de fusion de données et d'IA,



La suite NAO développée par Pole Star permet aux utilisateurs de smartphones de se localiser de façon précise à l’intérieur de grands édifices publics et privés (centres commerciaux, aéroports, bureaux etc.), par l’utilisation combinée de signaux GPS, Wi-Fi et Bluetooth et des capteurs de mouvement des téléphones mobiles. 

NAO fournit également des services de géo-notification et de statistiques géographiques. 

Dans la suite NAO, la plate-forme NAO Cloud permet aux partenaires de Pole Star de déployer et maintenir facilement la solution partout dans le monde. Pole Star développe de nouveaux services à valeur ajoutée dans sa plate-forme.  


Dans ce cadre Pole Star recherche un stagiaire en développement mobile pour implémenter un indicateur de performance sur la qualité des téléphones en temps

Le poste

Description du stage:

Au sein de l’équipe R&D de Pole Star, le stagiaire sera amené à travailler sur de nouvelles technologies et participera au développement de fonctions innovantes dans les domaines autour de la géolocalisation.

Dans ce cadre, il devra :

  • Prendre en main le SDK de localisation de polestar.
  • Prendre en main les outils polestar pour qualifier les téléphones.
  • Faire des scripts d’analyses pour étudier les indicateurs de performance sur un ensemble des téléphones polestar
  • Proposer une méthode d’implémentation en temps réel
  • Implémenter, tester et valider

Bénéfices pour le stagiaire:

Le stagiaire acquerra une forte connaissance des environnements mobiles (Android et/ou iOS) et du développement embarqué. Le stagiaire sera intégré à l’équipe Développement Mobile, dans un environnement dynamique et créatif, proche du client final.

Profil recherché

  • Profil BAC+4 ou 5,
  • spécialisation développement logiciel ;
  • Connaissance des langages suivants : C++ / Java

Connaissances développement mobile : Android et/ou iOS

Autres connaissances : Python / Linux


Vous êtes curieux(se), créatif(ve), autonome, et aimez le défi technique.

Vous savez mener une réflexion sur la définition et l'exécution d'un plan de test ; vous savez restituer l'information essentielle de façon synthétique.


Stage conventionné accompagné d’une clause de confidentialité ; indemnités de stage. Accès à un restaurant d’entreprise pour les repas.

Toulouse
Stage (6 mois)
Ingénierie
Propulsé parTaleez