Régleur d'équipements de production industrielle H/F

Échirolles  - CDI

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de CODAM

CODAM, PME de 30 personnes, est spécialisée depuis plus de 60 ans dans l'emboutissage de pièces métalliques pour les loisirs, l'automobile et diverses industries. Nous produisons plus d'un million de pièces par jour dont 60 % partent à l'export. L'entreprise est certifiée Iso 9001, version 2000.

Notre croissance, tant en volume qu'en nouveaux produits, nous amène à recruter plusieurs collaborateurs-trices en 2019.

Ce que nous offrons : Une entreprise à taille humaine où vous pourrez envisager les sujets de A à Z, un parc d'équipements développé (20 presses, 150 outils), une variété importante de produits, un flux continuel de projets impliquant la création d'une quinzaine de nouveaux outils par an.  

Description du poste

En fonction du planning de fabrication, des produits à réaliser, à partir du cahier des charges clients, vous assurez le montage des outils, entrez les données de programme et effectuez le paramétrage et le réglage des équipements (presses d'emboutissage).

Vous effectuez les essais et le contrôle des lancements de série, vérifiez la fabrication, repérez les écarts et adaptez les réglages en conséquence, dans un souci permanent de qualité et en cherchant à améliorer la productivité.

Vous organisez l'environnement de travail, transmettez les indications aux services de l'entreprise concernés et aux opérateurs auprès desquels vous intervenez en support technique tout au long de la production afin de trouver des solutions aux problèmes rencontrés.

Vous vous chargez de la maintenance préventive/curative de premier niveau des équipements.

Vous participez à la bonne marche du système de management qualité (enregistrement de données de lancement de production, des non-conformités, participation à l'élaboration ou la modifications des fiches de réglages, etc...)

Ce poste est en 2 x 7.

Description du profil

De formation technique initiale, CAP/BEP à Bac + 2 de type mécanique, productique, maintenance industrielle, vous avez une première expérience industrielle dans la conduite et le réglage d'équipements de production automatisés ou semi-automatisés. 

Les candidatures de débutants seront étudiées, ainsi que les candidatures de personnes possédant de bonnes aptitudes techniques / mécaniques et motivées pour apprendre ce métier.

Faîtes parvenir votre CV et votre lettre de motivation à notre chargée de recrutement Sophie MENNERUN, cabinet Men run Consulting, qui étudiera votre candidature de façon attentive.

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par