Adjoint de Direction F/H

Vichy, FranceCDI

Voir les offres d'emploi

À propos de  Groupe Pavonis Sante

Résidence Le Lys

La résidence Le Lys accueille des Résidents de plus de 60 ans en situation de perte d'autonomie. En plein cœur du centre ville de Vichy, nous assurons la prise en charge de 74 résidents en hébergement permanent.

Notre résidence est une structure chaleureuse et familiale et un véritable lieu de vie pour chacun de nos résidents. Notre action est guidée par les valeurs suivantes :

  • Le respect de la dignité de la personne

  • Le respect de sa liberté de penser

  • Le respect de ses choix et de ses attentes

  • La préservation de son autonomie


Le Groupe Pavonis Santé

Créé en 1992, le Groupe Pavonis Santé est une entreprise familiale de 12 maisons de retraites médicalisées (EHPAD) et d'une résidence service pour senior.

Plaçant le résident au cœur de sa démarche, notre groupe est reconnu pour la qualité de ses prestations, la convivialité de ses résidences, et l'exigence dans le service qu'il apporte aux personnes accueillies.

Alliant dynamisme et taille humaine, vous trouverez un environnement stimulant pour asseoir vos compétences professionnelles existantes et en développer de nouvelles.

Le poste

Rattaché(e) à la Directrice de l'établissement, vous l'accompagnez dans la gestion opérationnelle de la structure. Vous encadrez les équipes de l'établissement en coordination avec l'équipe de direction, et assurez la gestion administrative de l'Etablissement.

Vos missions seront :

  • Assurer la gestion opérationnelle de l’établissement et son fonctionnement optimal en encadrant les équipes et en mettant en place une organisation pérenne,

  • Garantir le bien-être de nos résidents grâce à la qualité du service et des prestations dont vous avez la responsabilité dans le respect de nos valeurs morales et de nos exigences qualité,

  • Promouvoir les établissements et assurer leur rayonnement à l’échelle locale afin de maintenir l’activité commerciale,

  • Développer et maintenir les relations avec les acteurs institutionnels et les professionnels locaux,

  • Communiquer avec les familles des résidents,

  • Assurer le reporting vers le siège.


Ce poste doit être un tremplin vers un poste de Directeur(trice).

Profil recherché

Diplômé(e) d’une Grande Ecole ou d’un Master 2 orienté Gestion des Etablissements Médico-Sociaux, vous êtes organisé(e), structuré(e) et avez un bon relationnel. Vous avez idéalement une connaissance du secteur médico-social ou sanitaire, en particulier des EHPAD. Les débutant(e)s sont accepté(e)s.

Votre dynamisme, votre sens de l’organisation et votre goût pour le terrain seront des atouts indispensables pour réussir à ce poste.

Rémunération brute entre 33K et 38K brut / an selon expérience.

Détails sur le poste
Vichy, France
CDI
Service de santé
D’autres offres en cours chez Groupe Pavonis Sante...
arrow_backVoir les offres d'emploi
Propulsé parTaleez