Gestionnaire de paie

Saint-Cyr-en-Val  - CDI

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de SAS CATON


Notre entreprise familiale est présente au plus près des familles dans toute la région Centre. Depuis 5 générations la famille Caton s'inscrit dans une démarche de conseil, d'accompagnement et d'apaisement. L'honnêteté et la déontologie sont au coeur de nos valeurs : nos collaborateurs sont des conseillers dévoués aux familles et non des commerciaux.


Nous assurons un accompagnement personnalisé des carrières pour une reconnaissance individuelle de la performance et de l'investissement personnel de chaque collaborateur.

Description du poste

Le gestionnaire paie seconde le responsable RH.


Il prépare les bulletins de salaire, saisit les différents éléments variables constitutifs de la rémunération (heures supplémentaires, congés, etc…) vérifie les charges puis contrôle et édite les bulletins. 


Il assure le suivi des IJSS (indemnités journalières de la sécurité sociale) et des obligations légales (génération de la DSN – déclaration sociale nominative, DPAE – déclaration préalable à l’embauche), prépare les acomptes et les remboursements de frais, calcule et établit les soldes de tout compte.

Il gère la mise à jour des paramétrages du logiciel de paie SILAE. 

Description du profil

Cette fonction nécessite de l’organisation, de la rigueur et de la discrétion (traitement de données sensibles et personnelles). La connaissance du logiciel de paie SILAE et des compétences dans le domaine social (paie et administration du personnel) sont indispensables.

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par