Ingénieur Data science (H/F)

Annecy  - CDI

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de be-ys

be-ys crée et assure le suivi de solutions numériques dans le traitement de données sensibles sur des secteurs d’activité exigeants tels que la santé et la sécurité.


Leader national de la sécurisation des données en plein essor international, notre groupe déploie ses solutions grâce à des technologies de pointe.   


Nous recherchons aujourd’hui de nouveaux talents pour consolider notre position de leader et continuer à innover sur le marché. 

Description du poste

Be-ys Research France, filiale du groupe be-ys est une société, basée à Annecy, d’édition logicielle innovants dans le domaine de l’analyse des données et de la sécurisation de données sensibles. Nous avons pour objectif d’accompagner nos clients dans leur transformation numérique, afin de booster leur performance en proposant un ensemble de solutions : anonymisation, pseudonymisation, conformité RGPD, blockchain, big data/data science et intelligence artificielle.


Be-ys Research France est actuellement en plein essor, et, est constituée d’une équipe passionnée et dynamique. Elle cherche aujourd’hui de nombreux talents (homme / femme) de tous horizons pour consolider son équipe et pérenniser sa position de société innovante dans ces domaines d’activités.

   

 Les activités de développement chez be-ys Research France sont :

découpées en micro-services favorisant la collaboration, du processus de développement jusqu’au support en production, des équipes de développement Scrum, des opérations mais aussi d'assurance qualité et métier,

• réalisées à partir d’une plateforme de développement et d’intégration continue (Gitlab),

• réalisées à partir des principes de « gouvernance de données » dans le respect des exigences liées aux différentes réglementations telles que le RGPD, les normes internationales, les attentes des organismes de contrôle, … liées aux métiers couverts par le groupe be|ys,

• automatiquement déployées dans les datacenters HADS, ISO 27001/22301 du groupe be|ys, adossées à son centre de cybersécurité.


Dans ce contexte, Be-ys Research recrute un Ingénieur Data Science :


Sous la responsabilité du directeur des produits, vous interviendrez dans le cadre du développement de notre logiciel, Fedehr Anonymizer. 


Vous aurez pour objectif d’améliorer cet outil, en ajoutant de l’intelligence à notre atelier de création de profiles d’anonymisations, et ainsi fournir une meilleure approche dans la protection des données personnelles.


Environnement technique des projets : Java, R, Python, Git

Description du profil

Vous avez une approche développeur IA. Vous avez des compétences en Data Science et machine Learning. Vous maitrisez à minima le langage Java afin de pouvoir intégrer vos développements à notre solution et d’en assurer la portabilité. 


Vous devez avoir de bonnes qualités relationnelles et pédagogiques afin d'accompagner nos collaborateurs sur ces aspects techniques. 


Nous recherchons une personne autonome, et passionnée par les technologies innovantes, qui s’impliquera dans les différents projets qui lui seront confiés. 

Force de proposition, vous aurez à cœur d'améliorer en permanence l’efficience de notre solution en apportant des fonctionnalités de plus en plus intelligentes. 


Langue : français / anglais écrit, lu, parlé niveau professionnel

Situation géographique : Annecy, possibilité également à Clermont-Ferrand

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par