Aerospace Valley, le collectif qui rend compétitif !
Le Pôle de compétitivité AEROSPACE VALLEY compte plus de 800 membres dont plus de 500 ETI / PME. Sa mission est de contribuer au développement et à la compétitivité de la filière Aéronautique – Spatiale – Drones sur les régions Occitanie et Nouvelle Aquitaine. Cette mission s’articule autour de 3 Métiers : Animation du réseau des membres et des partenaires, l’Innovation et le Développement des PME/ETI.
Le pôle porte un focus particulier sur les PME / EIT sur les axes Innovation, Compétitivité et Développement avec divers volets : technologies, développement business, compétences et aussi mobilisation de ressources financières.
Dans ce contexte Aerospace Valley recherche un.e Chargé.e de mission Communication qui participera à toutes les activités liées aux projets Drones Européens notamment le projet SESAR (mobilité aérienne urbaine) et de communication 2021/2022 du pole.
La mission qui vous attend :
Sous la responsabilité de la Directrice Communication et du Directeur délégué drone, le.la Chargé.e de mission Communication devra :
Ces activités seront réalisées en coopération avec tous les partenaires du projet.
Les conditions :
La prise de poste se fera dès que possible.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Le profil pour postuler :
Vous êtes issu.e d’une formation supérieure dans le domaine de la communication et/ou marketing et avez pu évoluer sur un poste similaire durant au moins 3 ans.
Vous avez déjà travaillé sur la gestion de projets notamment européens avec une forte composante en communication.
La connaissance des domaines du secteur aérospatial et drones serait un plus. Vous maîtrisez parfaitement l’Anglais.
Vos atouts pour ce poste :
Vous appréciez le travail d’équipe tout en étant autonome. Rompu.e aux méthodes et à la conduite de projets, vous avez démontré vos qualités relationnelles, de communication orale et écrite et votre sens de la confidentialité, intégrité et éthique.
Si en plus vous êtes organisé.e, avez des capacités d’adaptation, d’anticipation et réactivité alors ce poste est fait pour vous.