Développeur.e freelance

Lyon  - CDD (12 Mois) - 15h / semaine

À propos de Notre offre ProPulse by PULSALYS

NewClin est une startup lyonnaise accompagnée par PULSALYS, développant et commercialisant des solutions digitales pour favoriser l’accès aux services de santé et à la recherche médicale, pour tous, à tout moment, partout… y compris dans l’espace. Nous sommes hébergés à H7, le lieu totem de la French Tech à Lyon.

NewClin recherche un(e) développeur(se) full stack en CDI, basé(e) à Lyon, avec possibilité de télétravail.

Passionné.e par le monde du développement logiciel, vous recherchez une aventure porteuse de sens auprès de fondateurs ayant une longue expérience réussie des secteurs de la santé et de l’e-santé, rejoignez-nous !

Description du poste

Développez avec nous la clinique virtuelle du futur pour utilisation sur la Terre et demain lors des explorations lunaires et martiennes. Vous travaillerez en priorité sur un projet en cours, pour l’Agence Spatiale Européenne en collaboration avec l’agence spatiale française, de développement d’une application mobile destinée à la gestion autonome de leur santé par les astronautes dans l’espace.

Vous interviendrez tant sur l’architecture que le développement, l’implémentation ou encore le maintien en condition opérationnelle de l’application (front-end et back-end).

Description du profil

Familier.e des méthodes de développement Agile, vous maîtrisez les technologies suivantes :

• Web: JS, Angular, BootStrap, Web Services REST

• Java: JDK 8, JEE, Spring, Hibernate

• Mobile : iOS (swift) et Android

Vous avez une appétence et idéalement un début d’expérience pour le machine learning que vous pourrez appréhender en collaboration avec des data scientists. La connaissance de Python est un plus.

Vous possédez votre propre équipement professionnel permettant la réalisation des missions

de façon efficace et sécurisée.

De formation ingénieur (ou équivalent universitaire BAC + 5), vous avez idéalement une première expérience en entreprise(s) de services du numérique et/ou des références réussies en tant que freelance. La connaissance de la santé digitale n’est pas un requis mais sera valorisée.

L’anglais parlé et écrit à niveau professionnel est un requis.

Au-delà des compétences techniques, nous recherchons un.e professionnel.le ayant des valeurs d’engagement et d’éthique et sachant travailler aussi bien en autonomie qu’en équipe.


Propulsé par