Lead Dev Back - Java - Spring boot

Toulouse  - CDI

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de Kaliz

Kaliz est une prop tech, qui rend la gestion et l’investissement locatif entièrement digital. Elle a été fondée en fin 2018 par 3 entrepreneurs, basés sur un constat simple. Frustrés par le manque d’outils performants pour gérer leur patrimoine immobilier, et insatisfaits par les agences traditionnelles, ils ont décidé de créer leur propre outil, qui a été lancé début 2020.


Kaliz veut révolutionner la gestion immobilière en proposant aux propriétaires comme aux locataires un outil simple, efficace, et puissant. En alliant à cet outil un service de gestion locative irréprochable, nous offrons une solution de gestion unique. Enfin, en utilisant des algorithmes et les données afin d’optimiser les opérations et la rentabilité, nous voulons devenir bien plus qu’un outil de gestion, et être un véritable copilote de l’investissement locatif de nos clients.

Description du poste

En relation avec le CTO, le CPO et le Lead dev Front votre rôle sera d'assurer la bonne exécution des évolutions du produit coté back.


Ce poste demande une grosse capacité de compréhension métier car votre rôle sera, en plus d'être le lead technique du back ,d'assumer le rôle de PO sur la partie back.


En quelques mots :

-     En activité depuis plus de 5 ans

-     Dynamique, réactif, motivé par une ambiance « start-up » et dev agile


-     Prêt à travailler sur des problèmes « challenging » et à assumer des responsabilités


-     Esprit analytique, autonome et curieux

-     Adapte du travail d'équipe

Description du profil

-     Expert en développement d’applications Java, Spring boot


En sérieux « plus », vous êtes familier : 

-     de la création et l’utilisation d’API REST

-     du TDD et intégration continue

-     avec le monde de l’immobilier

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par