insitu c’est une équipe de 120 collaborateurs, une énergie et une culture de la performance depuis plus de 20 ans au service de PME françaises.
Pourquoi rejoindre insitu ? Nos talents témoignent !
Isabelline DRH : « Aujourd’hui je m’éclate dans l’organisation de mes semaines. Je conserve ce monde hétéroclite multi conventionnel avec la flexibilité des horaires : Je ne m’ennuie jamais ! »
"En rejoignant insitu, j’ai obtenu la sécurité d’un emploi en CDI tout en conservant une flexibilité sur l’organisation et sur mon emploi du temps"
Nicolas Chef de projet : "Travailler en temps partagé ? C’est la garantie de ne pas avoir de routine. Je rencontre de nouvelles personnes. J’interviens dans 3 entreprises clientes au cœurs de métiers variés "
Christophe Administrateur Systèmes et Réseaux : "Insitu c’est une communauté. Nous pouvons demander des avis techniques, des conseils et retours d’expériences, sur des expertises que l’on n’a pas toujours. Il y a toujours quelqu’un à qui s’adresser !"
Catherine Responsable Qualité : "Travailler en temps partagé, c’est l’avantage d’être salarié CDI d’une entreprise tout en ayant un éventail de missions et de technologies très diverses. C’est un mixte entre consultants et salarié : les avantages des deux !"
En tant que Chef de Projet, vous interviendrez chez deux à trois de nos clients sur la région Bordelaise.
Vos missions :
Définition de l'ensemble des phases techniques du projet
Pilotage, suivi et coordination du projet
Test et recette technique
Domaines fonctionnels Selon les projets, vous devrez avoir des connaissances sur les base de :
Compétences techniques
Rémunération : 40 - 50 K
Profil de chef de projet confirmé souhaité mais les juniors selon leurs stages ou premières expériences peuvent se positionner.
Avantages : Voiture, téléphone, ordinateur portable, mutuelle groupe, tickets restaurant.
Vous êtes atypique ? Investi(e) ? Polyvalent(e) ? Audacieux(e) ? Autonome ? Vous Recherchez du challenge ? des projets ? de la diversité ? une communauté ? de la reconnaissance ? de la flexibilité ? Chez insitu les journées se suivent mais ne se ressemblent PAS !