CHEF D’ÉQUIPE SAV

Bouloc  - Intérim (3 Mois)

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de 16 INTERIM

Nouveau partenaire dans le domaine des Ressources Humaines, créée par des professionnels de l’Intérim, 16 Intérim Substitute RH, allie la réactivité d’une petite entreprise et la capacité des plus grandes. Société locale à dimension humaine, nous avons l’ambition de devenir votre partenaire de proximité. Implantée dans le bassin d’emploi toulousain, nous proposons un conseil sur-mesure aux entreprises. Notre entreprise s’appuie et se construit sur des valeurs chères au monde du rugby :

  • Une équipe complémentaire, un collectif à votre service, une stratégie d’entreprise,
  • Un esprit conquérant dans la convivialité....


Entreprise responsable et engagée, adhérente du Prisme et du FAFTT, partenaire avec les divers acteurs de l’emploi (Pole Emploi, APEC....) notamment sur des missions de diversité comme le Handicap, l’insertion des jeunes, les seniors, etc.... Conscients de la dimension sociale de notre activité, nous portons une attention toute particulière à l’accueil des candidats, l’accompagnement des collaborateurs intérimaires tout au long de leurs missions au sein de notre agence d’emploi.

Description du poste

16 INTERIM recherche pour un de ses clients travaillant dans les domaines de l'isolation, chauffage-climatisation et la ventilation, un CHEF D’ÉQUIPE; pour la partie SAV.


Vous aurez pour missions :

  • Gestion de planning
  • Gestion des interventions
  • Interventions sur du SAV...


Poste à pourvoir à partir du 1er juillet.

Contrat en intérim; mission qui peut durer 2 mois.


Salaire : En fonction du profil.

Description du profil

Vous avez un diplôme (CAP/BEP et/ou BTS) en tant que technicien clim/ technicien de maintenance sur un secteur similaire


Vous avez une expérience significative en tant qu'ouvrier (3-4ans) et/ou une expérience en tant que chef d'équipe.


Vous avez déjà travaillé sur des SAV.


Vous avez le permis B.



Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par