Chef de projet en développement industriel

Sélestat  - CDI

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de Schmidt Groupe

Schmidt Groupe, 1er fabricant dans l'aménagement de l'habitat en France et 5ème fabricant européen poursuit sa croissance en développant de plus en plus fortement sa présence à l’international avec ses deux réseaux de distribution : SCHMIDT et CUISINELLA.


Avec 6 usines en Europe, plus de 700 magasins et plus de 7000 personnes participant au développement de nos marques, Schmidt Groupe est avant tout une énergie humaine qui ne cesse de grandir !


Notre ambition ? Devenir d’ici 2025 le groupe européen aux deux marques d’aménagement sur-mesure préférées des consommateurs.


Aujourd'hui, nous sommes à la recherche de nouveaux talents prêts à participer à une véritable aventure humaine ! Nous recrutons des personnes qui adhèrent à nos valeurs et qui sont motivées par nos challenges.


Schmidt Groupe offre à celles et ceux qui s’engagent à ses côtés, la garantie de se forger un avenir sur-mesure car notre philosophie humaine repose sur la passion et la proximité de ses clients et de ses collaborateurs.


Chacun est ambassadeur aussi bien d’un savoir être que d’un savoir-faire ; alors n’attendez plus pour rejoindre notre pépinière de talents !

Description du poste

Les enjeux :


Dans le cadre de notre développement, nous ouvrons le poste de Chef de projet en développement industriel. Vous êtes responsable de l’étude et de la réalisation des projets d’intégration et d’évolution des nouveaux moyens ou systèmes industriels de production, dans le respect de qualité, des budgets et des délais.


Vos missions :


  • Vous définissez, réalisez et mettez en œuvre des solutions innovantes pour les projets industriels dont vous avez la responsabilité : achat, mise en place et développement d’équipements,
  • Vous conduisez et réalisez des projets afin d’assurer l’obtention des résultats attendus dans les meilleurs délais et avec un coût optimal,
  • Vous organisez et faites contrôler, la conformité des équipements achetés, et des règles de sécurité,
  • Vous assurez une veille technologique, par la recherche de toute nouvelle technologie pouvant intéresser l’entreprise.

Description du profil

Ce que nous attendons :


  • Bac +5 type ingénieur mécanique/ Ingénieur en automatisme / génie industriel
  • Expérience de 3 ans minimum dans la gestion de projets
  • Solides compétences techniques en automatisme
  • Organisé(e), autonome, force de proposition et de conviction, leadership
  • Maitrise de l’allemand et/ou de l’anglais indispensable
Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par