Expert/Spécialiste CEM F/H

Sèvres  - CDI

À propos de NEXIO

Spécialisée dans les ondes électromagnétique, NEXIO est leader en tant que structure de conseil dans ce domaine.

Avec " L’électromagnétisme pour raison d'être ", NEXIO (75 personnes)  s'affirme depuis des années comme le partenaire CEM / RF privilégié des grands comptes de l'industrie automobile, aéronautique, spatial, télécommunication...

En support à ces activités, NEXIO investie en continu dans le développement de solutions innovantes et dans des projets de recherche. Rejoindre NEXIO, c'est choisir de développer son expertise à travers des projets innovants dans un univers de hautes technologies, c'est aussi devenir acteur du développement d'une société ?en plein essor au sein d'une équipe dynamique.

Description du poste

Pour accompagner notre plan d'expansion 2018-2020, nous recrutons pour la région Ile-de-France :

UN(E) EXPERT/SPECIALISTE CEM EN CONTRAT A DUREE INDETERMINEE

Au sein de nos équipes de spécialistes CEM/RF/Foudre, vous prenez en charge des expertises et des études CEM auprès de nos clients de tous secteurs industriels et vous participerez aux activités d’innovation en interne.

De par votre expertise, vous contribuerez activement à la notoriété et au développement de notre entreprise. Vous serez amené à communiquer et représenter NEXIO auprès de nos clients et de nos partenaires.

Intégrant notre réseau interne de compétence, vous mettrez vos compétences au profit de vos collègues également passionnés par les ondes électromagnétiques.



Description du profil

BAC+5 (CEM, Electrotechnique, Systèmes électriques)

, vous justifiez obligatoirement d'une expérience solide dans le domaine de la Compatibilité Electromagnétique (CEM) de 4 ans minimum. Expériences significatives d’aide à la conception CEM sur cartes électroniques ou systèmes obligatoires.

Dynamique, impliqué(e) et avec un réel sens du relationnel et du conseil, vous souhaitez vous investir dans une structure ambitieuse offrant des perspectives nombreuses et variées.





Propulsé par