Adjoint chef de quart - H/F

Saint-Quentin-Fallavier, FranceCDI

Le recrutement est fermé pour cette offre
Voir les offres d'emploi

À propos de  ALPHADOZ

Le Groupe ALPHADOZ® a vu le jour en avril 2011, suite au succès rencontré par la société d’ingénierie AQUATRIX® créée en 2008 et spécialisée dans le domaine de l’environnement.
Constitué dans une optique de diversification et de complémentarité des compétences, le Groupe ALPHADOZ® répond à un besoin de services en matière d’énergie et de nouvelles technologies, identifié auprès de nombreux clients. Il apporte une structure valorisante à ses consultants opérationnels, qui leur permet de s'épanouir en exerçant librement leur métier en soutien de nos clients.
Le groupe ALPHADOZ® se positionne comme un partenaire de confiance pour assurer toutes les prestations d’assistance technique liées à l’énergie, au BTP, à l’industrie ainsi qu’à l’environnement.
Nous accompagnons nos clients dans chaque étape de leurs projets en France comme à l’étranger. Nous intervenons dans les différentes phases d’exécution de leurs projets. 
 
Nos Ingénieurs chargés d’affaires dédiés sont à l’écoute de vos besoins. Au travers des services support du Groupe ALPHADOZ, nous proposons des solutions d’assistance technique & ingénierie en adéquation avec vos projets.

Le poste

Afin de renforcer nos équipes dans le domaine du traitement des déchets, nous recherchons un : Adjoint chef de quart en UVE (Unité Valorisation Energétique) – F/H

Localisation : Nord Isère (38)

Contexte : Le conducteur adjoint travaille en équipe avec le Conducteur, il dépend hiérarchiquement du Responsable de conduite.

Responsabilités
:
-Assurer la réception des déchets, le dégagement des zones de fosse de manière à permettre les déchargements
-Assurer le gerbage et le mélange des déchets
-Assurer le chargement permanent et constant des trémies des fours, le contrôle de l’écoulement dans les trémies
-Conduire l’installation en régime stabilisé durant les absences du conducteur
-Suivre et interpréter les principaux paramètres d’exploitation et valide les alarmes
-En cas d’absence du conducteur (pour ronde, relevés, ...), Identifier les dysfonctionnement, gérer les pesées des camions à l'entrée
-Procéder à des opérations périodiques de nettoyage (quais, trémies, bande mâchefers...),
-Fait respecter le bon déchargement des déchets dans la fosse,
-Effectuer les rondes alternativement avec le conducteur
-Respecter et fait respecter les consignes, notamment les consignes et les procédures de sécurité conformément à la politique QHSE régionale
-Signaler toute situation dangereuse à l’encadrement

Profil recherché

Profil recherché :

Titulaire d'une formation en électromécanique ou thermique au niveau BTS/DUT CIRA, MSMAA, vous bénéficiez d'une expérience de 2 ans dans la gestion d'installations thermiques telles que les UIOM, les UVE les chaufferies industrielles et les centrales thermiques.

De plus, vous possédez des compétences étendues en mécanique, électricité, électrotechnique et thermique.

➞ Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous serions ravis de discuter de votre potentiel pour rejoindre notre équipe et de la contribution que vous pourriez apporter à nos projets stimulants. Rejoignez-nous pour relever des défis passionnants et faire progresser la technologie de demain.

Détails sur le poste
Saint-Quentin-Fallavier, France
CDI
D’autres offres en cours chez ALPHADOZ...
arrow_backVoir les offres d'emploi
Propulsé parTaleez