Domaine du Château
Le domaine du Château accueille des Résidents de plus de 60 ans en situation de perte d'autonomie. Situé en centre ville de Paray le Monial, en plein cœur d'un parc arboré de 2 hectares, nous assurons la prise en charge de 80 résidents en hébergement permanent et 9 résidents en hébergement temporaire. Nous disposons d'une unité de vie protégée de 12 places pour les résidents atteints de la maladie d'Alzheimer.
Notre résidence est une structure chaleureuse et familiale et un véritable lieu de vie pour chacun de nos résidents. Notre action est guidée par les valeurs suivantes :
Le Groupe Pavonis Santé
Créé en 1992, le Groupe Pavonis Santé est une entreprise familiale de 12 maisons de retraites médicalisées (EHPAD) et d'une résidence service pour senior.
Plaçant le résident au cœur de sa démarche, notre groupe est reconnu pour la qualité de ses prestations, la convivialité de ses résidences, et l'exigence dans le service qu'il apporte aux personnes accueillies.
Alliant dynamisme et taille humaine, vous trouverez un environnement stimulant pour asseoir vos compétences professionnelles existantes et en développer de nouvelles.
Rattaché(e) à la Directrice de l’établissement,
En projet de reconversion professionnelle ou en cours de formation d'un BAC +5 en Management des établissements de santé, votre esprit d’équipe, votre bon relationnel et votre sens de l’organisation seront vos atouts pour réussir.
Vous vous reconnaissez dans cette description et souhaitez pleinement prendre part à la gestion d’un EHPAD, rejoignez-nous au Domaine du Château !
Envoyez votre candidature à audrey.bisson@pavonis.fr, en précisant en objet « Candidature Stage de Direction – Nom Prénom ».