Adjoint(e) Gestionnaire SAV

Lestrem, FranceCDI

Voir les offres d'emploi

À propos de  COUGNAUD

COUGNAUD est le leader français de la construction industrialisée.
Fort de ses 1500 collaborateurs, le Groupe COUGNAUD a réalisé dernièrement 306 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Fondé il y a 50 ans, le groupe COUGNAUD conçoit et produit tous types de bâtiments à l’attention du secteur privé et public (écoles/collèges, vestiaires sportifs, logements, bureaux administratifs, sièges...).
Il bâtit sa différence sur le marché de la construction en développant un des procédés constructifs les plus aboutis et les plus performants du marché.
Le Groupe COUGNAUD, n°1 de la construction industrialisée hors site, a forgé sa réputation sur l’innovation et sur la qualité de son mode constructif.

Le poste

Dans le cadre du développement de notre agence de Lestrem (59), nous recherchons un(e) Adjoint(e) Gestionnaire SAV. 📍

Cette création de poste regroupe deux grandes actions majeures :

  • Accompagner le Responsable Montage et SAV dans la préparation des interventions du service exploitation (gestion administrative, aisance bureautique, gestion des priorités). 📄💻

  • Assurer la pertinence des interventions SAV, en réalisant un état des lieux des chantiers sur sites, en partageant les consignes d'intervention aux équipes, en apportant des réponses techniques aux clients (compétences et compréhension techniques, capacité d'analyse et de diagnostic, expérience terrain).👷🏻♀️🔧

Concrètement ? Nous recherchons un profil avec une expérience des chantiers, de l'installation ou du SAV de bâtiments modulaires. Une personne en capacité d'identifier les interventions attendues sur les chantiers (montage, levées des réserves, SAV...)

Le poste nécessite également d'être à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Outlook mais aussi un ERP). En effet, les interventions en exploitation et en SAV nécessitent un suivi administratif faisant partie intégrante du poste. Vous serez en charge d'établir les plannings d'intervention des Techniciens SAV, de préparer les dossiers techniques d'interventions (PIC, levage...), de faire un suivi des dépannage clients concluent par téléphone.

Profil recherché

  • Une formation de niveau CAP/BEP/BAC pro en métiers du 2nd oeuvre serait un plus

  • L'aisance bureautique et la compréhension d'outils bureautiques (SAP, Excel, Outlook) est également nécessaire pour ce poste

  • Les déplacements en chantiers peuvent être journaliers, avec un retour au domicile le soir

Informations complémentaires :

  • Fourchette de rémunération brute annuelle globale : 25000 - 35000 €

  • Avantages grand groupe (primes annuelles, comité d'entreprise, mobilité interne, formation interne...)

  • Intégration dans une agence à taille humaine

Détails sur le poste
Lestrem, France
CDI
D’autres offres en cours chez COUGNAUD...
arrow_backVoir les offres d'emploi
Propulsé parTaleez