DORANCO L’ÉCOLE SUP' DES TECH CRÉATIVES !
DORANCO est organisme de Formation et Établissement d’Enseignement Supérieur Technique Privé spécialisé en numérique et informatique.
Nous formons depuis près de 30 ans des étudiants et professionnels en reconversion aux métiers du digital et proposons des certifications professionnelles enregistrées au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) de niveau Bac à Bac +5 en formation continue ou en alternance.
Vous êtes demandeurs d'emploi en Île-de-France ?
Formez-vous aux métiers du numérique et de l'informatique et perfectionnez vos compétences en intégrant une formation conventionnée financée par la région Île-de-France.
La formation conventionnée "Administrateur(trice) de bases de données" financée par la région Île-de-France peut-être une passerelle pour continuer votre formation en alternance !
Un programme de formation vous sera proposé, vous permettant de perfectionner vos compétences techniques en :
· Introduction aux BDD relationnelles
· Principes de conception de bases de données
· langage SQL - Niveau I
· langage SQL - Niveau II
· Introduction à MySQL – développement
· Introduction à MySQL – administration
· Administration d'une base de données MS SQL Server et programme SQL
· MS SQL - Niveau II
· PL/SQL sous Oracle
· Triggers et procédures stockées avec Oracle
· TP d'optimisation sur Oracle
Démarrage de sessions financées par le Conseil Régional d'Île-de-France en 2022
En ce moment, nos formations se déroulent à distance ! Vous serez formé en classes virtuelles de 9h à 17h du lundi au vendredi par des formateurs experts dans leur domaine, selon une méthodologie pédagogique alliant théorie et pratique.
Les objectifs de cette formation :
Candidats ayant obtenu un diplôme ou un titre professionnel ou européen de niveau 4 (équivalent bac)
Vous intégrerez la formation "Administrateur(trice) de bases de données" en formation conventionnée en vue d'obtenir un Certificat de validation des compétences professionnelles.
Le financement est réservé aux demandeurs d'emploi inscrits en Île-de-France (dans la limite des places disponibles).
Découvrez la formation conventionnée "Administrateur(trice) de bases de données" sur www.doranco.fr