La Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de Moselle est l’une des 102 caisses de la branche maladie du régime de Sécurité sociale.
Organisme de droit privé exerçant une mission de service public, la CPAM assure les relations de proximité avec les publics de l'Assurance Maladie pour protéger la santé de plus de 60 millions d'assurés à chaque étape de la vie.
Afin de renforcer nos équipes, nous recrutons 2 CDD d'accroissement d'activité pour intégrer le Service Contrôle de Metz.
Les postes sont à pourvoir à compter du 03.04.2023.
Les contrôleurs prestations vérifient la bonne conformité entre les sommes versées et la bonne application de la législation.
Ils peuvent intervenir sur différents types de contrôle : versements d’indemnités journalières, paiements des factures aux établissements de santé, facturations d'acte des professionnels de santé etc...
Ils contribuent de ce fait à la détection des risques financiers et à la prévention des fraudes.
Nous recherchons avant tout une personne possédant un esprit d’analyse, de synthèse, ayant de bonnes qualités rédactionnelles et maîtrisant les outils bureautiques (Word et Excel).
Ce poste requiert d'être organisé(e), rigoureux (se) et de pouvoir gérer les priorités afin de respecter les échéances fixées.
Une expérience significative dans le domaine administratif/comptable ou similaire à ce poste serait appréciée.
Accompagné(e) par un tuteur au début de votre contrat, vous pourrez appréhender au mieux les missions qui vous seront confiées.
Contrat à 36 heures semaine pour une rémunération brute mensuelle de 1 811.23 €.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Avantages :
Postulez dès à présent !
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information.