La Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de Moselle est l’une des 102 caisses de la branche maladie du régime de Sécurité sociale. Elle est en charge des branches maladie et risques professionnels pour les assurés du régime général et local.
Organisme de droit privé exerçant une mission de service public, la CPAM assure les relations de proximité avec les publics de l'Assurance Maladie pour protéger la santé de plus de 60 millions d'assurés à chaque étape de la vie.
Les 950 collaborateurs se mobilisent au quotidien pour assurer un service de qualité à ses publics : assurés, professionnels de santé, employeurs, partenaires...
La CPAM de Moselle organise un JOB DATING afin de renforcer notre équipe d' agent(e)s administratif(ives) au sein du service des Relations Internationales (RI) pour des CDD de 3 mois, renouvelable une fois, soit 6 mois, sur le site de Thionville.
Ce service fait partie d’un pôle d’expertise dans son domaine au niveau national. Il est en charge, entre autres, de la gestion des droits aux prestations des travailleurs frontaliers pour la région Grand Est. De par notre situation géographique nous sommes en lien avec le Luxembourg principalement mais aussi d’autres pays de l’Union Européenne et la Suisse. Nous intervenons également dans le cadre de conventions internationales.
Vous serez principalement en charge de :
Avantages :
Les postes sont à pourvoir pour le 04/05/2023.
Rémunération de 1 811.23 euros brut mensuel pour un contrat de 36h semaine (du lundi au vendredi).
Votre profil :
Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Accompagné(e) par un tuteur au début de votre contrat, vous pourrez appréhender au mieux les missions qui vous seront confiées.
Vous pensez être en adéquation avec le poste proposé ? Alors, n’hésitez plus. Postulez !
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité Systèmes d'Information. Il devra respecter les obligations de confidentialité et les règles du secret professionnel.