Agent d'accueil polyvalent H/F

Valbonne, FranceStage  (1 mois)

Voir les offres d'emploi

À propos de  JMSA

APPRENEZ UN METIER AVANT TOUT !

Chez JMSA, nous pensons que la meilleure pédagogie est d’apprendre en faisant. Vous apprenez et expérimentez tout ce qu’il faut savoir pour être performant dès votre prise de poste en entreprise.




Le poste

La saison d'été arrivant à grands pas , JMSA recrute, en partenariat avec Pôle emploi, dans le cadre d'une préparation opérationnelle à l'emploi (POE) des candidats souhaitant se former au métier d'Agent d'accueil polyvalent H/F.

La POE(Individuelle ou collective) est une aide financière de Pôle emploi à destination des employeurs, proposant une formation préalable à l’embauche.

Elle a pour but de permettre aux demandeurs d'emploi d’acquérir les compétences professionnelles requises pour occuper le poste correspondant à une offre d’emploi déposée par une future entreprise auprès de Pôle emploi.

La POEI est financée par Pôle emploi et peut être cofinancée par le Conseil Régional ou l’Agefiph par exemple.

La formation (210 heures) aura lieu du 4 décembre 2023 au 26 janvier 2024 à Valbonne Sophia Antipolis (06)

Objectif de la formation : vous préparer à rechercher et occuper un poste dans une entreprise des secteurs des Office de Tourisme, du Sport, de l'Hôtellerie de plein air, des espaces de Loisirs de Culture et d'Attraction.

Voici une belle opportunité pour toutes les personnes demandeuses d'emploi, inscrites au pôle emploi, en recherche d'une première expérience professionnelle ou en reconversion !

Prise de contact et candidature à envoyer à : contact@jmsa.fr

Osez postuler, ça peut tout changer !

Profil recherché

Les candidats sélectionnés devront : être majeur, avoir un bon relationnel, une bonne maitrise de la langue française et une bonne condition physique.

Aucun diplôme n'est requis pour l'entrée en formation.

Détails sur le poste
Valbonne, France
Stage (1 mois)
D’autres offres en cours chez JMSA...
arrow_backRetour aux offres
Propulsé parTaleez