

Breizh Interim recrute depuis de nombreuses années des professionnels de tout métier. La proximité que nous favorisons auprès de nos candidats et de nos clients nous permet d'être à l'écoute du marché et d'apporter les meilleures solutions en matière de recrutement intérim, CDD, CDI.
Nous proposons des contrats dans tous les domaines d'activité: industrie, construction, agroalimentaire, transport, tertiaire, etc.
Notre client est spécialisé dans la fabrication en atelier d’équipements de transport et de stockage de produits. Il s’agit d’une entreprise à taille humaine, dont l’équipe est composée d’une vingtaine de personnes. Au sein des ateliers, une vraie place est faite à chacun pour valoriser les compétences, tout en accordant le temps nécessaire à la formation. Un démarrage est prévu au plus vite.
Le poste d’opérateur sur commande numérique consiste à réaliser les découpes et préparations des matières (pvc, mousses de différentes épaisseurs) qui seront utilisées dans la conception des produits. Vous travaillez en binôme.
Ce poste est à pourvoir en travail temporaire. Si l’activité se poursuit, un CDI pourrait être envisagé.
Au sein de l'équipe, vous serez en charge de :
Assemblage de pièces pour la fabrication de box grand volume
Lecture et application d’instructions de montage structurées, avec des étapes numérotées et des pièces préparées en amont
Polyvalence possible sur d’autres activités de production : fabrication de cintres et montage de contenants semi-rigides
Horaires et rémunération
Du lundi au vendredi
39h/semaine
8h-12h30 / 13h30-17h (vendredi : 8H-12H30//13H15-15H45)
Taux horaire : 12.31 €
Compétences et savoir-faire
Expérience en assemblage de pièces et lecture de plans ou instructions techniques ;
Habileté manuelle et sens du détail pour garantir la qualité des produits ;
Connaissance des règles de sécurité en atelier et respect des procédures.
Formation et expérience
Formation en fabrication industrielle, maintenance, ou domaine technique (CAP/BEP, Bac Pro, ou expérience équivalente) ;
Une première expérience en production ou assemblage est un atout majeur ;
Une expérience dans le secteur de l’emballage, du transport ou de la logistique est un plus.
Qualités personnelles
Rigueur et précision dans l’exécution des tâches ;
Autonomie et sens des responsabilités ;
Adaptabilité et esprit d’équipe pour s’intégrer rapidement ;
Sens de l’organisation pour gérer les priorités.