Agent de résidence F/H - Béligny

Villefranche-sur-Saône CDI

Voir les offres d'emploi

À propos de Opac du Rhône

Rejoindre l'Opac du Rhône, acteur majeur de l'habitat social au sein du département du Rhône, c'est faire le choix d'une entreprise dynamique, centenaire, à taille humaine. Forts de notre réseau de 3 agences de proximité (Brignais, Tarare et Villefranche), nos 250 collaborateurs œuvrent au bénéfice de nos locataires et des collectivités territoriales, en proposant un habitat de qualité et agréable à vivre.


Si vous êtes motivés, animés par l’engagement social et le sens du service client (clients externes et internes) : postulez ! 


L’Opac du Rhône vous apportera un cadre de travail agréable et les avantages sociaux de nos accords d’entreprise et de la convention collective nationale des OPH.

Le poste

L’Opac du Rhône recherche un agent de résidence (H/F, en CDI, au sein du Département Services aux clients, sur la commune de Villefranche-sur-Saône, dans le secteur de Béligny.


Rattaché(e) hiérarchiquement au Chargé de site, les principales missions seront les suivantes :

-  Réaliser l'entretien des immeubles ainsi que leurs abords,

-  Procéder à la manutention des conteneurs pour les ordures ménagères et le tri sélectif,

-  Assurer une veille technique de premier niveau (alerter sur les possibles dysfonctionnements des équipements situés dans les parties communes et les espaces extérieurs),

- Contrôler si nécessaire la bonne réalisation des travaux des prestataires,

-  Contribuer au bon climat de la résidence (veille sociale) et alerter votre supérieur hiérarchique en cas de problème identifié.

Profil recherché

Profil recherché :


Investi(e) et ayant le sens du service client, vous maîtrisez les techniques de nettoyage et avez acquis idéalement une expérience réussie dans les domaines de la veille sociale et technique, en secteur urbain sensible.


Poste non-logé

Permis B + Véhicule


Avantages actuels :

  • Tickets restaurant : Prise en charge à 60%
  • 1 semaine supplémentaire de congés payés soit 6 semaines au total
  • Accord d’intéressement et Plan d’Epargne Entreprise
  • Mutuelle d’entreprise
  • Prévoyance : Prise en charge à 100%
  • Compte Epargne Temps
  • CSE
Villefranche-sur-Saône
CDI
Immobilier
Propulsé parTaleez