Agent de sécurité H/F

Saint-Médard-en-Jalles, FranceCDD  (3 mois)

Voir les offres d'emploi

À propos de  RPS GROUPE

Le Groupe RPS SECURITE est un groupe toulousain spécialisé dans la sécurité privée en fort développement (20 M€ de CA – 15 sociétés - 1000 collaborateurs) qui a bâti sa renommée et son savoir-faire autour de 4 pôles d’activités : sécurité humaine, sécurité électronique, accueil et formation.

Implantés à Toulouse, Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris, nous sommes présents sur des sites récurrents mais également sur le secteur évènementiel.

De nombreux clients nous font confiance dans des secteurs variés et passionnants : plateformes logistiques dernier cri, sites culturels de prestige, chaînes nationales de distribution, groupes industriels et tertiaires…

Nos valeurs ? Engagement, cohésion et efficience !

Le poste

Dans le cadre de son développement, RPS SECURITE recrute actuellement des agents de sécurité H/F en CDD temps complet, pour un site classé défense à Saint Médard en Jalles.


Vos missions seront principalement basées sur du gardiennage et surveillance des biens et des personnes.
Mais également, la protection et la sécurité des différentes zones et chantiers du site, le contrôle des accès, la gestion des alarmes anti-intrusion ou encore la rédaction de rapports et de mains courantes.
Il s’agira aussi de mettre à profit votre réactivité et votre sens de la discrétion lors de vos interventions sur ce site.
Vous travaillerez en collaboration avec une équipe d’agent de sécurité et de chef d’équipe de sécurité incendie.

Contrat : CDD en temps complet
Horaire : Du lundi au jeudi: 07H00 à 17H30 et le vendredi: 07H00 à 16H00 (Horaires évolutifs dans le temps).
Prise de poste : immédiatement
Lieu : Saint Médard en Jalles (33)
Rémunération : coeff 160

Profil recherché

Compétences/qualités requises profil :

Vous êtes titulaire de la carte professionnelle, du SST et avez en votre possession le permis B (utilisation d’un véhicule sur le site).
Esprit d’équipe, dynamisme sont des mots qui vous définissent et vous possédez de fortes capacités de communication

S’agissant d’une mission de sécurité à réaliser sur un site classé secret défense, RPS Sécurité informe les candidats qu’en application de la Loi, chaque personnel recruté devra être préalablement soumis au contrôle primaire (ex-contrôle élémentaire) réalisé par le Ministère des Armées, avant toute prise de poste, ce qui implique que les candidats répondent aux prérequis définis par l’Etat Français dans le cadre des instructions générales ministérielles en vigueur.
 
Vous souhaitez protéger les biens et personnes autour de vous n’hésitez plus et rejoignez-nous ! 
A bientôt 
RPS SECURITE

RPS Sécurité Siège : AUT-031-2114-07-21-20150366354
Article L612-14 du CSI : L'autorisation d'exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient.

Détails sur le poste
Saint-Médard-en-Jalles, France
CDD (3 mois)
D’autres offres en cours chez RPS GROUPE...
arrow_backVoir les offres d'emploi
Propulsé parTaleez