Agent-e de Facturation

Sarre-Union  - CDD (12 Mois)

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de Syndicat des Eaux et de l'Assainissement Alsace-Moselle

Le SDEA, Syndicat des Eaux et de l’Assainissement Alsace – Moselle, est une collectivité spécialisée sur l’ensemble du cycle de l’eau.

 

Nous rejoindre, c’est mettre vos compétences au service de la coopération intercommunale, au sein d’un Syndicat rassemblant près de 735 communes et 1 070 000 habitants, employant 700 collaborateurs et ayant développé une forte culture de l’amélioration continue et de l’innovation (évalué au meilleur niveau national EFQM–ISO 26000, certifié ISO 9001, ISO 14001, OHSAS 18001).

 

Description du poste

Dans le cadre d’une vacance de poste au sein de la Direction du Territoire Ouest, et en lien avec le service Relation Usagers-Clients, le SDEA recherche : Agent-e de facturation à Sarre-Union (67)

 

Véritable ambassadeur de la relation client (interne et externe), et rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier du Territoire Ouest basé à Saverne, vous serez en charge :

 

  • de gérer les demandes d’abonnement, de modification, de résiliation
  • d’élaborer, gérer et suivre la facturation des consommations d’eau et/ou d’assainissement des usagers-clients sur un périmètre donné 
  • de la qualité des données usagers-clients
  • d’assurer une relation de clientèle avec les Usagers-Clients : informer, conseiller, proposer des services lors de prise d’appels téléphoniques de second niveau.


Vous êtes par ailleurs en lien étroit avec l’équipe du Pôle Relations Usagers-Clients (méthode, calendrier, flux de facturation, …)


Poste basé à la permanence SDEA située à la Maison des Services à Sarre-Union (4j jours par semaine), avec présentiel au centre SDEA de Saverne un jour par semaine (à l’issue de la période de formation).

Description du profil

De formation Bac/Bac+2, vous possédez impérativement une expérience dans les domaines de la facturation et de la relation clients.


Vous maîtrisez les outils informatiques bureautiques (Word, Excel, Outlook) et idéalement le logiciel de facturation Omega.


Votre rigueur, votre sens de l’initiative, de l’écoute et vos qualités relationnelles sont des atouts indispensables pour réussir à ce poste. 

 

Poste permanent, cadre d’emploi des Adjoints administratifs territoriaux, recrutement par voie statutaire ou par CDD de 1 an – puis intégration possible en tant que stagiaire de la fonction publique territoriale.

                       

Vous souhaitez relever de nouveaux challenges au sein d’une véritable culture de service public et d’entreprise ? Alors rejoignez le SDEA !

 

Intégrez une structure chaleureuse, qui se fédère autour de sa politique d’excellence et de sa politique des Ressources Humaines axée sur le développement continu et la valorisation des compétences, la solidarité, le respect de la diversité, le dialogue social, la sécurité et le bien-être au travail !

 

N’hésitez plus et adressez-nous votre candidature accompagnée d’un C.V. et d’une lettre de motivation.


Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par