Edeis est un acteur majeur dans le secteur de l’ingénierie et de l’exploitation d’infrastructures et de bâtiments complexes, leader de l’exploitation d’aéroports en France. Le groupe emploie 1000 collaborateurs répartis entre la division Ingénierie (13 agences en France et à Monaco) et la division Concessions. Grâce à sa vision innovante et durable, le groupe accompagne ses clients pour la réalisation et l’exploitation de leurs opérations de développement, d’aménagement et de valorisation des espaces et des territoires.
Notre division Concessions possède une place particulière au sein d’EDEIS, n’ayant pas comme métier l’ingénierie mais la gestion de site en Délégation de Service Publique (DSP) ou dans le cas de Partenariat Public Privé (PPP).
Ainsi à ce jour, Edeis Concessions assure l’exploitation et la maintenance de 16 aéroports, 2 ports, un centre touristique et 2 équipements ferroviaires.
Edeis Concession recherche un(e) agent SSLIA polyvalent(e) pour son aéroport d'Aix-Les-Milles.
Dans ce cadre, vos missions seront:
Titulaire d'un BAC et / ou expérience professionnelle, vous êtes sapeur-pompier volontaire et en possession du permis B et C en cours de validité (permis C+ E serait apprécié).
Vous êtes titulaire de la qualification SSIAP 1
Rejoignez nous !